Les discussions
Ma page fbk ne fonctionne pas
Bonjour, Sa fait maintenant un mois que ma page facebook ne fonctionne pas via mon pc. En effet, sa me met une page blanche en me disant "page ...
Compte facebook
Bonjour, Comment etre sure d etre arrivee a supprimer mes 2 comptes facebook merci de votre reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0
Impossible d'acceder a FB internet fonctionne
Fake sur facebook
Bonjour, je fais appel à vous car je suis inquiet. Suite à une rencontre sur un site prévu à cet effet, j'ai accepté la demande d'ami d'une inconnue s...
Création d'adresse electronic sur facebook
RésoluBonjour, comment crée-t-on un compte sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Changement d'adresse mail/facebook ?
Bonjour, suite à un déménagement et une adresse mail désormais périmée, je n'arrive plus à me connecter sur facebook; Le site ne reconnait plus mon a...
Facebook : connexion à mon compte très lente
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pratiquement plus à accéder à mon compte facebook. Le temps d'accès est interminable. Je n'ai pas ce problème sur d'autres...
Un fan me menace de me signaler
Bonjour, Un fan me harcèle Voici le contenu du message : Fan 11 janvier 17:03 Bonjour, serait-il possible de connaître le nom du ou des adm...
Compte facebook et messagerie piratés
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon compte FB avait été piraté, ainsi que ma messagerie qui est aussi celle que j'utilise par ailleurs, avec t...
Comment annuler un poke facebook ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...
Social+ facebook
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespér...
Mon compte facebook à été "temporairement vérouillé"
Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Po...
Interface graphique
bonjour à tous, j'aimerai pouvoir créer des interfaces graphiques pour des logiciels en langage C. pouvez vous me donner un tuto bien adapté à cela?...
Déverrouiller mon compte facebook
RésoluBonjour, comment allez vous? bah mon compte facebook est verouiller et pour le déverrouiller il faut que je saisie le code de confirmation de normale...
Probleme avec facebook
Bonjour, Je rencontre un problème avec Facebook. Je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte facebook. Ce message s'affiche " Pour de...
Mon facebook a èté pèraté
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 comment rèsoudre ce problème
Facebook me blok mon côté et me demande ma carte d'identité ... Que joi je faire pour récupère mon compte ? Les réponse sérieuse seron les bien venu :...
Je n'arrive pas acceder à mon facebook aprés changement mon mot
Bjr,tt le monde,voila depuis plusieurs jour je n'arrive pas à me connecté sur mon compte Facebook,voila le message qu'il apparaître après ma connexion...
Comment me faire débloquer
J'ai accés sur face book à un site d'un politique. Je ne peux ni commenter ni répondre aux commentaires des visiteurs de ce site. Pourquoi suis je blo...
Facebbok
Bonjour, Facebbok n ouvre plus sur mon iPad !! Pagé blanche ? Quoi faire svp! Merci. M.B. Configuration: iPad / Safari 7.0
Mon compte facebook est temporairement verrouillé
Bonjour... mon compte facebook est temporairement verrouillé. je veux reçu le code d'identité par adresse électronique. a cause mon numéro de télépho...
Messages harcelent sur ma page officiel
Bonjour, Je possède une page officiel et un fan me demande sans arrêt mon nom personnel. Est-ce que je suis obligé de lui donner ? Je tien à ma...
Discution instantané
Bonjour, .j'ai remarqué que dans quelques discutions instantanés sur Facebook, que la personne à qui j'envoie le message le lit donc il y a bien...
Cadre de la photo dans le profil
Bonjour, donc facebook à changer depuis quelques jours le cadrage des photos de profil. Et moi j'aimerai ne pas mettre de cadrage. Comment fai...
Compte facebook temporairement verrouiller
Bonjour a tous , aujourd'hui je me suis conecter sur mon compte facebook a un endroit inahabituelle et mon compte a etait verrouilller temporairemen...
Comment renommer un lien sur facebook
Bonjour je voudrais savoir comment partager un lien sur facebook en le renommant. Exemple: au lien qu'il apparait sous forme http:\\www.google.com qu...
Comment mettre des chiffres dans mon nom utilisateur facebook
Bonjour, Je souhaite mettre des chiffres dans mon nom facebook mais je n'y arrive pas. Un message me dit "le nom contient des caractères non v...
Je pense avoir ete pirater
Bonjour, Je voulais savoir si j'avais ete pirate, car je me suis abonner a un compte et je n'ai plus etre pris en amie car le compte est plein, do...
Comment supprimer un compte facebook
merci de me dire comment supprimer un compte facebook
Supprimer compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte facebook definitivement Configuration: Windows 8 / Firefox 34.0
Mettre le prénom seulement sur facebook
Bonjour, j'aimerais mettre mon prénom seulement sur facebook au lieu de prénom+nom est-ce possible s'il vous plait? grd mercii d'avance Conf...
Comment supprimer son facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer son compte Facebook car maintenant je n en veux plus ? tous les sites me le montre mais je compren...
Compte facebook désactivé sans raisons
FerméBonjour, Sincèrement... c'est moi où il y a eu une vague de désactivations de compte facebook ce mardi matin 29/03/2011? je suis persuadé que ...
Apparaître hors ligne, mais voir mes amis
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais ne pas apparaître connecté sur Facebook, donc hors ligne pour certains de mes amis, mais par contre pouvoir ...
Compte desactive par facebook
Bonjour, Bonjour, Mon compte facebook a ete desactive hier en essayant de me reconnocte je recois comme message d'erreur '' votre compte a et...
Conserver conversation fb
Bonsoir, Ayant déjà cherché sur internet, mais n'ayant trouvé aucune solution récente, j'aimerais savoir comment il est possible de conserver une con...
Tager
Bonjour, peut etre pourriez vous m'aide ,je doits pour participer a un concours tager 3 amie sur fcebook ,ou et comment dois je faire ,merci d'avance ...
Changer le nom d'un groupe
bonjour à tous est ce que je peux modifier le nom d'un groupe facebook sans envoyer les notifications aux membres de ce groupe ????
Concerne la catégorie " autres " dans les messages facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si quand on envoi un message à quelqu'un qui n'est pas dans nos amis, le message va-t-il forcément dans autres ? N'y a-...
Retrouver le paramètre prise de contact pour modifier les messages facebook
Bonjour, A toutes et a tous, Sur facebook je reçois des messages dans autres alors que ces personnes ne sont pas dans ma liste d'amis. Et je veut re...
Pb deux compte facebook, avec le même nom et la même adresse
Bonjour, J'ai eu le même PB... j'ai créé un deuxième compte facebook, avec le même nom et la même adresse email, mais je ne peux pas accès ancien ...
Mot de passe
Bonjour, j'ai plusieurs comptes a supprimer,mais je ne me rappelle plus de mes mots de passe,cela va poser des problemes,car j'ai aussi changer de m...
Sauvegarder les messages sur facebook est-ce possible?
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il y a une fonctionnalité sur facebook qui permet de sauvegarder les messages avec quelqu'un par exemple sur wh...
Comptes hackés - paiements effectués
Bonjour, Mon conjoint et moi utilisons le même ordinateur, hier, impossible pour lui de se connecter à facebook, le mot de passe avait été changé. Qua...
Mystere dans les commentaires facebook !
RésoluBonjour, Je suis tombé sur une publication d'un image de la page "A LA ONE AGAIN A BISTOUFLY" qui dit "VOTRE TELEPHONE A UN NOM ! prenez les 3 der...
Comment certain pirate notre facebook
Bonjour, comment on certain arrive a nous pirater notre facebook ?
Comment mettre une musique sur facebook
comment mettre une musique sur facebook -- z.m
Recu code de confirmation sans avoir facebook
RésoluBonjour, Il ya quelqu'un qui a utuliser mon numero de telephone pour avoir un code de confirmation sans que je le sache que cette personne a utulise...
Comment je fais une main levée
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait les mains levée ?
Impossible d'ouvrir ma page facebook
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma page facebook malgré mon profil tjrs affiché en mini en haut à droite, impossible de lire mes notifications, et...