Publications des amis non visibles sur mon mur
Résolu
aallm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aallm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aallm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire, voila donc que plusieurs dizaines d'amis écrivent sur mon mur pour me le souhaiter. Mais pour une raison que j'ignore je n'arrive à voir aucune de ces publications.
J'ai cherché dans Paramètres de confidentialité > Journal et identification sans succès.
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider à rendre ces publications visibles pour moi :)
Il y a quelques jours je fêtais mon anniversaire, voila donc que plusieurs dizaines d'amis écrivent sur mon mur pour me le souhaiter. Mais pour une raison que j'ignore je n'arrive à voir aucune de ces publications.
J'ai cherché dans Paramètres de confidentialité > Journal et identification sans succès.
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aider à rendre ces publications visibles pour moi :)
A voir également:
- Publications des amis non visibles sur mon mur
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Clé usb non visible - Guide
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Mes publications facebook n'apparaissent pas sur mon mur ✓ - Forum Facebook