Sécurité sur Facebook.
Résolu
Chanel-Harmony
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chanel-Harmony Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plais, j'ai besoin de vos réponses. =)
Alors, en fait sur mon compte Facebook que j'ai depuis environs 2 ans, je viens de remarquer que l'on peut voir toutes mes photos, sans être dans mes amis. J'ai essayé de voir comment faire, aucune chance. Je ne sais pas comment faire, pour que seul mes amis voient mes photos et tout. Ne me dites pas avec les petits signe a coté des albums, j'ai essayé d'enlever, je n'y arrive pas, il n'y a pas d'option. ^^'' J'attends vos réponses...
Merci!
- Chanel-Harmony .
S'il vous plais, j'ai besoin de vos réponses. =)
Alors, en fait sur mon compte Facebook que j'ai depuis environs 2 ans, je viens de remarquer que l'on peut voir toutes mes photos, sans être dans mes amis. J'ai essayé de voir comment faire, aucune chance. Je ne sais pas comment faire, pour que seul mes amis voient mes photos et tout. Ne me dites pas avec les petits signe a coté des albums, j'ai essayé d'enlever, je n'y arrive pas, il n'y a pas d'option. ^^'' J'attends vos réponses...
Merci!
- Chanel-Harmony .
A voir également:
- Sécurité sur Facebook.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
Bonne soirée :)
- Chanel-Harmony .