Affichage "info" dans facebook
Résolu
Kamov-52
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
YAYA -
YAYA -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage dans l'onglet "info" dans mon profil facebook. Les pages fans sont regroupées dans un lien (alors que normalement elles sont séparées des autres informations et apparaissent avec une petite icones) et les diverses informations dans cet onglets sont écrites en en très gros. De plus les groupes que j'ai rejoins ne sont pas du tout afficher.
J'aimerais donc que vous m'aidier à revenir à l'affichage normal de mes infos et de mes pages fans.
Merci d'avance.
J'ai un problème d'affichage dans l'onglet "info" dans mon profil facebook. Les pages fans sont regroupées dans un lien (alors que normalement elles sont séparées des autres informations et apparaissent avec une petite icones) et les diverses informations dans cet onglets sont écrites en en très gros. De plus les groupes que j'ai rejoins ne sont pas du tout afficher.
J'aimerais donc que vous m'aidier à revenir à l'affichage normal de mes infos et de mes pages fans.
Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage "info" dans facebook
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
Et est-ce qu'il y a moyen de revenir à la version précédente alors?
J'aime vraiment pas cette présentation....^^
J'aime vraiment pas cette présentation....^^
Et sinon est-ce que tu sais combien de temps ça doit durer ? ( ça fait déjà 3 jours ...)
et je n'est rien trouver sur leur page.
Ils sont imprévisibles desfois ..
donc il faut le temps que se soit synchronisé partout