Probleme activité recente facebook

Résolu/Fermé
sisi-94 Messages postés 439 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 8 oct. 2009 à 17:15
 Corinne - 20 nov. 2012 à 23:08
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon facebook le problème c'est que quand je suis connecté a mon facebook je vois bien apparaitre toutes les activités récentes que j'ai (nouvel amis, commente statue de quelqu'un, écrire sur le mur de quelqu'un, aime la photo de quelqu'un, commente une photo...)

mais le problème c'est que une fois que un pote va sur mon mur facebook ne voit aucune de ses activités récente sur mon mur il voit juste tout les amis que j'ai accepté c'est tout

j'ai tout essayer je suis aller dans paramètres, confidentialité actualité et mur et dans actions sur facebook toutes les cases sont bien coché j'ai aussi essayé de decocher et recocher et sa me fait la meme chose

A L"AIIIIIIIIIIIDE SVP SVP

2 réponses

pe-ek Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 9
8 oct. 2009 à 18:51
Bonjour ,
Je Pense que t'as activé l'option de Confidentialité C'est a dire que ton profil FB ( facebook ) Ne serait pas visible pour tout le monde seulement toi qui va pouvoir voir tes activités recente Donc Tu dois allés sur Parametre ----> confidentialité ---->profil -----> puis tu met dans les cases Mes Reseaux et mes ami(e)s !
7
slt
j'ai masquer les activités sur mon profile facebook
et je veut les démasquer comment ??
PLLLLLLLZ
0
J'ai le même soucis, j'ai masqué ces activités en faisant une fausse manip', et j'aimerai les faire réapparaitre.
0