Ouvrir la fenêtre "discussion instantanée"
Résolu/Fermé
Musimwa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis déjà membre mais je ne sais comment ouvrir la fenêtre "discussion instantanée" sur ma page d'accueil Facebook.
Je suis déjà membre mais je ne sais comment ouvrir la fenêtre "discussion instantanée" sur ma page d'accueil Facebook.
A voir également:
- Ouvrir la fenêtre "discussion instantanée"
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux