Notifications facebook reçues sur mon tel
Résolu/Fermé
A voir également:
- Notifications facebook reçues sur mon tel
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
2 réponses
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
2 déc. 2010 à 17:54
2 déc. 2010 à 17:54
une petite recherche sur le Help Center de facebook t'aurais permis de trouver la réponse!!
mais comme je suis sympa je vais pas te laisser galérer, je remet le texte du site:
Pour ne plus recevoir de notifications Facebook sur votre téléphone, envoyez « Off » (sans guillemets) au numéro auquel vous envoyez les mises à jour de votre statut. Vous pouvez également cliquer sur l'onglet Mobile de la page Paramètres du compte et modifier vos paramètres sur l'option Désactivé. Notez que vous pouvez toujours envoyer des textos au même numéro pour mettre à jour votre statut ou effectuer des actions sur Facebook.
mais comme je suis sympa je vais pas te laisser galérer, je remet le texte du site:
Pour ne plus recevoir de notifications Facebook sur votre téléphone, envoyez « Off » (sans guillemets) au numéro auquel vous envoyez les mises à jour de votre statut. Vous pouvez également cliquer sur l'onglet Mobile de la page Paramètres du compte et modifier vos paramètres sur l'option Désactivé. Notez que vous pouvez toujours envoyer des textos au même numéro pour mettre à jour votre statut ou effectuer des actions sur Facebook.
2 déc. 2010 à 17:56
MERCI pour ta réponse ^^
28 févr. 2014 à 02:15