Problème de mot de passe facebook
Résolu
wantoudjé
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
meshif Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meshif Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les ami j'espère k vous aller tous bien hein il ya t il pas quelqu'un qui peux avoir une idée??? j aimerai avoir mn mot de passe via le code source de la page facebook s'il de grâce à l'aide
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Problème de mot de passe facebook
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
non mashif enfete j ai perdu mon mot de passe facebook et mes coordonnées sont enregistré sur ordi au quel je connecte souvan donc j aimerai bien me connecté ailleurs mais je ne peu pas parck j ai pas le mot de passe. c k je veu de savoir si c'est possible en étant déja sur facebook maintenant ma question est de savoir si on affiche le code source de la page via facebook est ce que on peu voir le mot de passe???????? désolé suis pas trop fort en explication merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj aimerai bien me connectER ailleurs
il n'y a aucun problème à cela, FB te demandes juste tes identifiants + une autre option 'enregistrer .... ' que tu peux zapper dans ce cas donc no problèmes :)
conseil : faire un bon nettoyage du cache, du PC utilisé et ...
Ok alors si tu est sous firefox, tu clique sur le bouton "Firefox" en haut à gauche puis sur options, sécurité, mots de passe enregistrés et enfin afficher les mots de passe. E la tu cherche facebook et tu regarde le mot de passe qu'il y a sdur la ligne.