Nom de page pour facebook

Résolu
Anaïs.smt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un nom de page mais pas du genre '' LOL'' et tout! Merci de m'aider! :)

7 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Tu veux un nom anglophone pour faire fun ou français pour correspondre à tes lecteurs ?
1
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Tu veux un nom au hasard ou tu veux nous en dire un peu plus sur le sujet de ta page ? :-)
0
Anaïs.smt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh une page ou on peux parler librement et tout quoi! :)
0
Anaïs.smt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

anglophone!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre mais j'ai posé la question parce que j'étais sûr de ta réponse ;-)

Tu ne veux aucun acronyme comme LOL ? Sans pour autant LOL qui doit déjà exister de toute façon.
Quelques mots d'argots :
Posse=Ami
Road Dogg=Un bon pote, le meilleur ami
Nothing Sacred=Une sacrée vie
Insider 99=Révélations
0

t'as pas autre choses pour faire un choix..?
0

C'est dur comme ça...
Tu n'aurais pas au moins une idée de la signification que tu voudrais pour ton titre ?
0