Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut on bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur facebook
- Comment bloquer quelqu'un qui nous a bloqué sur facebook - Meilleures réponses
- Comment bloquer une personne qui nous a bloqué sur facebook - Meilleures réponses
- Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
8 réponses
J'ai eu le même souci...
Va dans l'aide de Facebook (tout en bas à droite)-> confidentialité -> en cliquant sur "ma question ne figure pas ci-dessus" ça ouvre une fenêtre dans laquelle tu pourras exposer ton problème aux développeurs.
Pour moi ça a été rapide, en 2 jours j'avais le blocage demandé, confirmé par mail et visible dans mes paramètres de confidentialité désormais.
Va dans l'aide de Facebook (tout en bas à droite)-> confidentialité -> en cliquant sur "ma question ne figure pas ci-dessus" ça ouvre une fenêtre dans laquelle tu pourras exposer ton problème aux développeurs.
Pour moi ça a été rapide, en 2 jours j'avais le blocage demandé, confirmé par mail et visible dans mes paramètres de confidentialité désormais.
26 sept. 2010 à 13:38
22 juin 2011 à 13:40
4 mars 2014 à 23:31
1- Paramètres
2- Bloquage
3- Bloquer des utilisateurs : tapez le nom ou le prenom (c'est un moteur d'utilisateurs facebook, cherchez ces personnes et vous pouvez les bloquez)
n'oubliez pas de mentionner que c resolu