Publications de ma page
Résolu
Radioactive girl
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Radioactive girl Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Radioactive girl Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis la rentrée je tiens une page qui à maintenant plus de 20 000 j'aimes, or mes publications ne sont vu par seulement une petite centaines de personnes ce qui fait que je n'ai pas beaucoup de retours. Lorsque que je vais voir des pages avec autant ou moins de j'aimes, elles ont beaucoup plus de j'aimes par publications. J'aimerai comprendre pourquoi et comment réglé ça, merci à tous :)
A voir également:
- Publications de ma page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
La seule solution c'est que tes likers deviennent "actifs" mais ça fait quand un like en plus :)
meshif
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
76
Tu ne peux rien faire de plus...
Radioactive girl
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
10
D'accord dommage, merci quand même! :)
Salut,
Tu ne peux pas vraiment régler ça car ce n'est pas un problème. C'est juste que les personnes qui ont aimé ta page ne sont pas très actifs dessus. C'est une page de quois... Donne le nom ...
Tu ne peux pas vraiment régler ça car ce n'est pas un problème. C'est juste que les personnes qui ont aimé ta page ne sont pas très actifs dessus. C'est une page de quois... Donne le nom ...