Insérer un document word sur facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
-
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
-
Bonjour,
Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un dossier word que je souhaite insérer dans ma page facebook. 1/ facebook accepte t'il les fichiers word ou pas du tout et dans ce cas, dois-je le transformer en pdf ? 2/ Tous les documents textes dans facebook sont-ils en pdf ? Ma première expérience d'édition sur facebook est récente et mon dossier en pdf oblige le lecteur à des manipulations. (ouverture sur : « Page fichier pdf », aperçu du doc,...) J'aurais aimé que ce soit simple et accessible directement à la lecture : je tape mon projet et je l'édite sur facebook, voilà. Mais je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait. J'espère que quelqu'un décodera mon problème. D'avance merci.

2 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
47
Merci beaucoup pour ta réponse, je m'y colle tout de suite !
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
19
Bonjour .
Si ton document Word n'est pas trop volumineux , tu peu tout simplement le copier et ensuite aller sur ta page F.B et le coller sur ta page d'écritures !
sinon tu peu aussi le transformer en "lien" avec ça >https://www.cjoint.com/