Insérer un document word sur facebook

Résolu/Fermé
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 5 mars 2014 à 18:00
passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 6 mars 2014 à 11:00
Bonjour,
Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un dossier word que je souhaite insérer dans ma page facebook. 1/ facebook accepte t'il les fichiers word ou pas du tout et dans ce cas, dois-je le transformer en pdf ? 2/ Tous les documents textes dans facebook sont-ils en pdf ? Ma première expérience d'édition sur facebook est récente et mon dossier en pdf oblige le lecteur à des manipulations. (ouverture sur : « Page fichier pdf », aperçu du doc,...) J'aurais aimé que ce soit simple et accessible directement à la lecture : je tape mon projet et je l'édite sur facebook, voilà. Mais je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait. J'espère que quelqu'un décodera mon problème. D'avance merci.

2 réponses

passiblonde21 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 56
6 mars 2014 à 11:00
Merci beaucoup pour ta réponse, je m'y colle tout de suite !
56