Aide faux profil ou pas ?

Résolu/Fermé
zoulette - 16 mars 2014 à 06:07
 zoulette - 16 mars 2014 à 21:49
Bonjour,

je crois avoir un ami suspect qui viens d un cite !il me demande mon adresse et veut faire envoyer un cheque chez moi "son salaire" car il est en deplacement au mali ? suspect? et il veut que je lui envois une foix poser sur mon compte ? bizard non? car au mali il n y a pas sa banque donc ne recois pas son argent?et n aura pas sa paye! sois disant qu il ne savais pas !car auparavent il etais payer sur place?en france et donc je ne sais pas et ne trouve aucune trasse de lui prouvant sa bonne foie!! il ma envoyer plusieurs photos de lui mais bon?je ne l est jamais eu au telephones des excuses chaque fois !???pas souvent connecter et ou tard la nuit?il se nomme yves devareux! beau gosse evidemmment!! comment faire pour etre sur qu il sois honnette! et la il me demande un service et pas d argent !je suis tres mefiante mais aimerais savoir quoi faire ? en vous remerciant!tres beau parleur et sois disant amoureux!timide aussi lol

A voir également:

3 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
Modifié par dsy73 le 16/03/2014 à 07:12
Arnaque connue.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
Modifié par transat le 16/03/2014 à 09:04
Bonjour

et la il me demande un service et pas d argent !
Ben voyons on t'explique
Tu vas recevoir son chèque.Tu le déposes sur ton compte et tu lui envoies le montant du chèque par mandat WU.
Au bout de quinze jours la banque te prévient que ce chèque est en bois ou volé .
Résultat,ton compte est débité de deux fois la valeur du faux chèque

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
bsr merci a tousss

je trouvais ca etrange et j avais pensser la meme chose en faite! je n est pas l habitude de discuter sur internet mais j avais entendu des choses sur les arnaques! sauf ca! encore merci bc

zoulette
0