vonmaria
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
4 mars 2014 à 01:06
vonmaria Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 16:21
vonmaria Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 16:21
A voir également:
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
BlueMyosostis
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
Modifié par BlueMyosostis le 4/03/2014 à 15:38
Modifié par BlueMyosostis le 4/03/2014 à 15:38
Bonjour,
Tu ouvres ton Facebook > Cliques sur l'icône avec un cadenas > "Qui peut voir mes contenus?"> "Qu'est-ce que les autres personnes peuvent voir de mon journal? > Afficher en tant que > et tu coches
Ton profil Facebook s'affichera en tant que public et tes amis ne devraient plus apparaitre.
Si tu veux être le seul à voir tes photos.
Bouton "Photos" > Vos photos > Tu dois cliquer dans un album photo > Cliquer sur le bouton modifier à droite > Confidentialité > Et tu choisis l'option de visibilité qui te convient le mieux :
Public / Amis / Moi-même si tu souhaite être le seul à pouvoir y accéder.
+++
Tu ouvres ton Facebook > Cliques sur l'icône avec un cadenas > "Qui peut voir mes contenus?"> "Qu'est-ce que les autres personnes peuvent voir de mon journal? > Afficher en tant que > et tu coches
Ton profil Facebook s'affichera en tant que public et tes amis ne devraient plus apparaitre.
Si tu veux être le seul à voir tes photos.
Bouton "Photos" > Vos photos > Tu dois cliquer dans un album photo > Cliquer sur le bouton modifier à droite > Confidentialité > Et tu choisis l'option de visibilité qui te convient le mieux :
Public / Amis / Moi-même si tu souhaite être le seul à pouvoir y accéder.
+++
Coucou, je pense qu'il faudra que tu changes tes paramètres de confidentialité. Est-ce que tu passes beaucoup de temps sur Facebook, dit ? Si oui, j'aimerai t'inviter à découvrir un jeu de match-3 : InKazee Deluxe - https://apps.facebook.com/inkazeedeluxe/ . Je suis certain qu'il te plaira avec ses challenges corsés. Au revoir !
vonmaria
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
4 mars 2014 à 16:21
4 mars 2014 à 16:21
ok;merci