Les discussions
Comment retrouver mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a maintenant environ 3 semaines qu'il m'est impossible de retrouver mon compte existant Facebook, ceci malgré les mille essais que j'a...
Cacher amis facebook
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je souhaiterai cacher mes amis à mes autres amis :) Merci de m'aider
Acceder à mon compte facebook avec un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme séc...
Carte de voeux sur un mur facebook
RésoluBonjour, je cherche un moyen d'envoyer une carte de voeux sur le mur facebook de mes amis. j'ai trouvé des sites mais c'est toujours envoyé par m...
Ou je peux trouver emoticones cachés sur facebook
RésoluBonjour, Je cherche la liste des emoticones chachés utilisées dernierement sur les commentaires et meme statuts de facebook tels que les coueurs jaune...
Connexion facebook
RésoluBonjour tout le monde, Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu...
Désinscription de facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais me desabonner de facebook ,comment faire?
J'ai perdu mon mot de passe facebook
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Supprimer le bouton facebook ''ajouter ami''
RésoluHello à tous, certains se demandent peut-être comment supprimer le bouton ''ajouter comme ami'' de son profil facebook, pour des raisons de confide...
Plein chose a ete retire de ma page facebook
RésoluBonjour, plein de chose a été retire de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Telecharger des videos de facebook
Résolu/FerméBonjour, il y a des videos de potes sur facebook que je veux telecharger . svp comment je peux faire cela ? merci -- Cory Baxter Affana
Bloquer une photo de profil ? couverture ?
RésoluBonsoir a tous. J'aimerai bloquer ma photo de profil afin que les personnes qui ne m'on pas en amis ne puissent pas la voir. Et si c'est possible ...
Mon url
RésoluOn me demande l'URL de mon compte facebook et celui de Twitter... Comment je peux les trouver . Merci
Avoir 2 compte facebook avec 1 adresse mail
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 est t il possible d avoir 2 compte Facebook avec 1 adresse mail. je détail avoir un Face...
Fb
RésoluBonjour, comment creer un facebook sans tel ??????????? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111
Changer de mot de passe face book
RésoluBonjour, si je change mon mot de passe sur face book, faut il aussi 'appliquer le nouveau à google et tous les autres ou seulement face book,je ne ...
Desactivation de compte facebook
RésoluBonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:
Supprimer facebook
RésoluBonjour, J'aimerais me désinscrire de Facebook, la chose n'a pas l'air facile: comment m'y prendre et comprendre... Merci de l'aide que je vais rece...
Facebook - problème de blocage mutuel
RésoluBonjour, Il n'y a pas très longtemps, j'avais mon meilleur ami dans ma liste. Mais un jour, il m'a demandé si je l'avait bloqué, j'ai répondu que n...
Identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur Facebook; je ne peux plu me connecter il m'ont di : Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer vot...
Interdire les "j'aime" aux non amis facebook.
RésoluBonjour, Je post ici car je n'arrive pas à trouver sur google. J'ai remarqué que parfois je n'ai pas la possibilité de cliquer "j'aime" sur le ...
Supprimer tous les anniverssaires dans facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer tous les anniverssaires dans facebook . Merci :D Configuration: Windows Vista / ...
Je n'arrive pas à mettre un mot en lien ni à écrire en gras
RésoluBonjour, après avoir lu sur divers site comment mettre un mot en lien et écrire en gras, j'ai beau tout tester rien à faire ça ne marche pas. E...
Comment supprimer un groupe facebook
RésoluBonjour, j'ai créer il ya pas longtemp un groupe sur facebook mais je voudrais le supprimer maintenant comment faire sltp ? Configuration: Win...
Desinstaller facebook
RésoluBonjour, Je me suis inscrite lundi sur Facebook, çà ne me plaît pas, je voudrais le désinstaller, comment faire ? Merci Configuration: Window...
Qui me bloque sur facebook..?
Résolubounjoure je voudrais savoir svp qui me bloque sure facebook et qui bloque mes ami merci
Bonjour je me suis inscrit sur facebook, on m'a demandé un mot de passe et malgré cela quand j' ouvre facebook automatiquement cela se met sur mon ...
Courrier électronique facebook
RésoluBonjour, J'aimerai réorganiser ma boite mail, et pour commencer j'aimerai savoir comment stopper les courriers électroniques que m'envoie Facebook...
Comment bloquer l'acces à mon compte facebook à une personne
RésoluS.vp, quelle est la procedure simple pour bloquer une personne sur mon compte facebook, qu elle ne puisse plus rien voir sur mon compte , photos, co...
Suppression de noms visités
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche à supprimer des listes de noms qui s'affichent systématiquement à l'ouverture de Facebook. Merci d'avan...
Cherche le plugin manquant
RésoluBonsoir a tous voila mon problème, J'ai fait une restauration de mon pc a l'état d'usine il y a quelque jour mais voila le problème quand je vais sur...
Comment configurer facebook
RésoluBonjour, je cherche des sites, les plus complets possible sur comment configurer Facebook, les truc et astuces, les petits secrets, optimiser la sé...
Supprimer des photos sur le journal facebook
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bete, j'ai le journal sur facebook et je n'arrive pas a supprimer de photos dans mes albums (Des photos que j'ai...
Bonsoir, j'ai un forfait orange: tv,tel fixe,portable, mon décod
Résolumon décodeur tv est hs,et je désire voir la tv sur mon ordi.Comment faire enfin simplement,et sans frais,sachant que j'ai un forfait Orange :TV,Fixe e...
Comment changer mon nom facebook?
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à changer mon nom. Je suis allé dans les paramètres, puis Général et dan...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Menu contextuel firefox pour les réseaux sociaux
RésoluBonjour, J'ai du réparer Firefox suite a un malware, même plusieurs. Depuis dans le menu contextuel obtenu par un clic droit sur un site l'option "...
Problème barre bleue facebook
RésoluBonjour, je fais appelle à vous aujourd'hui car j'ai un souci avec mon compte facebook. je n'arrive plus à cliquer sur la barre bleue du haut de ...
Bonjour, Coucou et bonne année à tous! Pour une amie qui reçoit des messages dans "autre" sur fbook alors que la personne est dans sa liste d...
Créer adresse mail facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais me créer une adresse mail Facebook , je suis allez dans " Aides " sur Facebook et ils m'expliquent comment faire mais cela ...
Bouton "j'aime" de facebook intégré aux sites
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen...
Je veux mettre facebook en rose !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait mettre facebook en rose , Comment faire ????????????? Merci de votre aide :)
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
Comment changer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, J'ai trop changer mon Mot de passe facebook . Est-ce qu'il y a un moyen de le rechanger Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Page : restreindre l'accès aux photos à quelques personnes ?
RésoluBonjour, J'ai une page qui est ouverte et accessible à tous. j'en suis plutôt content. Mais j'aimerais que seulement certaines personnes puissent...
Vocabulaire
RésoluBonjour, Que signifie : ???? parfois ??? ou ?? vus sur plusieurs commentaires ? Merci
Photo
RésoluBonjour, comment modifier la photo de la page d'accueil principale? merci à ceux qui pourront me répondre bien à vous tous Windows 7
Comment changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, sur facebook je vois mes amis qui changent de nom, j'aimerais bien le faire aussi mais je ne sais pas comment il faut faire Merci de me r...
Desactiver
Résolu/FerméBonjour, Ou est le parametre du compte? Pierre Le gall Configuration: iPad / Safari 6.0