Prénom invalide
Résolu
questionsforyou
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
questionsforyou Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
questionsforyou Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait.
Je lui ai déjà proposé d'essayer de mettre son prénom dans la case nom de famille et son nom de famille dans la case prénom, un message d'erreur s'affiche (il est en anglais, mais elle me l'a envoyé en français traduit par Google Traduction, donc ça donne ça : "Nous exigeons que tout le monde utilise leur nom réel sur Facebook. Si vous voudriez ajouter un nom alterné, vous pouvez faire ainsi après que vous changez votre nom. En savoir plus."
Avez-vous déjà vécu ça ? Comment faire (simplement si possible) pour qu'elle puisse mettre son vrai prénom ?
Merci d'avance de vos réponses :)
J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait.
Je lui ai déjà proposé d'essayer de mettre son prénom dans la case nom de famille et son nom de famille dans la case prénom, un message d'erreur s'affiche (il est en anglais, mais elle me l'a envoyé en français traduit par Google Traduction, donc ça donne ça : "Nous exigeons que tout le monde utilise leur nom réel sur Facebook. Si vous voudriez ajouter un nom alterné, vous pouvez faire ainsi après que vous changez votre nom. En savoir plus."
Avez-vous déjà vécu ça ? Comment faire (simplement si possible) pour qu'elle puisse mettre son vrai prénom ?
Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:
- Prénom invalide
- Traduction elfique prénom - Forum Réseaux sociaux
- Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv url invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv - Forum Box et Streaming vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
4 réponses
Elle a trouvé une alternative au problème en remplaçant un L par un I majuscule (il apparaît comme un L minuscule, donc ça ne se voit pas du tout).
Merci tout de même de votre aide
Merci tout de même de votre aide
bjr, essaie de vérifier correctement votre prénom. es-tu nouveau dans Facebook c'est-à-dire si vous voulez vous inscrire sur facebook?c'est qu'il faut donner une précision pour que tu ailles une aide plus rapide