Arnaquer au téléphone bloquer.
Résolu
73Joss
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Elo -
Elo -
Bonjour,
Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater.
Cet personne me contact en me disant qu'elle a bloqué son téléphone portable et si je pouvais téléphoner au numéro qu'on me fait parvenir sur la page Facebook. Et a chaque fois tu peux réessayer cela évolue en % donc j'ai appelé plusieurs fois et tous ses amis qui ont marchés comme moi dans l'arnaque.
Quel recourt ou comment et a qui porte plainte.
Si quelqu'un peu m'aidé merci d'avance
Je me suis faite arnaquer un sur Facebook par un compte d'une amie qui se l'était fait pirater.
Cet personne me contact en me disant qu'elle a bloqué son téléphone portable et si je pouvais téléphoner au numéro qu'on me fait parvenir sur la page Facebook. Et a chaque fois tu peux réessayer cela évolue en % donc j'ai appelé plusieurs fois et tous ses amis qui ont marchés comme moi dans l'arnaque.
Quel recourt ou comment et a qui porte plainte.
Si quelqu'un peu m'aidé merci d'avance
A voir également:
- Arnaquer au téléphone bloquer.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Bonjour
En faites vous vous etes fait manipuler par une personne indélicate.
Mais personne n'a pris conscience qu'il ne fait pas marcher dans la combine.
Tout celà pour te dire que ce délit te coûtera plus cher en avocat que les quelques appels envoyer.
En faites vous vous etes fait manipuler par une personne indélicate.
Mais personne n'a pris conscience qu'il ne fait pas marcher dans la combine.
Tout celà pour te dire que ce délit te coûtera plus cher en avocat que les quelques appels envoyer.