Gros problème Activités et intérêts Facebook

Résolu/Fermé
Copinou - 15 août 2011 à 21:56
 Gpanacheur - 6 juil. 2015 à 12:36
Bonjour,

Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après actualisation, déconnexion et tout)

Un moyen de résoudre ce bug ? (Je reprécise que j'ai regardé dans les rubriques d'aide sur FB, y a pas ce problème)

Je vous remercie par avance

A voir également:

2 réponses

J'ai résolu le bug tout seul, je poste le truc à faire, par respect au prochain malheureux :

Modifier le profil, Activités et Interêts, et regardez bien y a un lien "Autres pages que vous aimez", allez y, puis faites "Retirer" sur la page qui ne vous interresse plus, en espérant qu'on tombe sur mon explication un jour, c'était un plaisir ;-)

Topic résolu, je sais pas où c'est qu'on va par contre... si un modo passe par là...
3
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
15 août 2011 à 22:28
Bonjour
Merci pour les autres ..
Pour mettre en résolu, survole ton post initial à la souris, et tu verras le lien "mettre en résolu"

Perso : je n'aime PAS Facebook, mais il n'aime pas cela
0
desoler mais ce que tu dis est faux ... il n'y a rien dans mondifier profil qui indique Activite et interet .. moi je ne trouve pas apres tant de recherche .
0
Faut dire que j'utilise FB car c'est le seul truc qui permet de se connecter à énormément de sites sans se faire un nouveau login à chaque fois :)
0