Impossible de se connecter à facebook! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
-
 zambrotta -
Bonjour,

depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout va bien. J'ai essayé de me connecter avec Safari, Chrome, Firefox, Opera, mais toujours pareil. J'ai etteint ma boxe plusieurs fois, mais ça ne marche ne marche pas non plus.

Savez-vous quoi faire?
Merci de votre aide.

A voir également:

16 réponses

Si vous avez opté pour la version sécurisée de facebook (https), essayez donc d'enlever ce "s" dans l'adresse.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai mon compte mais je n'arrive pas a me connecté
Je ne sais plus me conecter a facebook

Je n arrive plus a accèder a facebook
Pareil
Il faut juste attendre que sa revienne
Tu est cher SFR ?
Je vous en prie je suis coupé du monde faite quelque chose
oui moii c est pareil...tu as trouvé de quoi ca vient ?
Utilisateur anonyme
c'est sfr qui on des probleme
comment tu sais?
je viens d'avoir sfr, confirmation de l'incident national depuis hier. bug réparé mais de nouveau actif depuis 15h cet aprem, ils bossent dessus : patience.
Comment faire pour se connecter a facebook d'une autre machine hprs de chez soi ?
Merci
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
3
Oui, chez SFR!
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2021
3
Je viens de recevoir un message de la part d'SFR disant qu'il y a effectivement un problème!

oui
Bah essaye de nettoyer ton pc, peut être cookie, ou autre (genre chiant) :D
Regarde avec le Logiciel CCleaner, et nettoie le PC!
Bonsoir ...Moi ça faisait 3j que je n'arrivai pas à me connecter à Facebook...j'étais allée par curiosité faire un tour sur le site de rencontre Zoosk et je m'étais inscrite...c ce site là qui m'empêchai de me connecter sur Facebook...depuis que j'ai résilié mon compte Zoosk(qui ne me plaisait pas de toute façon!) je n'ai plus du tout de problème pour accéder à Facebook...voilà pour Moi perso...si cela peu aider quelqu'un...au plaisir.
> Dancetaria
Je ne parvien pas a ouvrir mon compte par mobile c'est agassant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
> norbert pepe ekwele ewane
Bnjr...pour le faire il y a quelques instructions a suivre;
Tu vas sur la page accueil/ Facebook];tu remplis la page a l'endroit de l'adresse électronique;
Tu met ton numéro de téléphone
je n'arrive plus à me connecter sur facebook!Hier matin je suis aller sur facebook qui marché très bien.Hier soir en voulant y'aller mon facebook c'est deconecter et à la place de mon adresse email en identifiant il y'avais 100006061368478 je les effacer et essayer de me reconnecter.Il mon dis confirmer mon adresse en mettant le code que j'allais recevoir par email.Je n'est pas recut d'email,j'ai dessinstaller l'application sur mon telephone parce que c'est arriver sur mon telephone j'ai essayer de me connecter avec d'autre compte sa marcher très bien.Si vous avez une idée parce la sa m'enerve merci beaucoup d'avance
> Fille du 31
Bonjour moi non plus je n'arrive pas mais ce qui est bizarre chez mon voisin je sais y aller .
Quelqu'un pourrais m'aider merçi.
***@***
J'ai le même problème ,hier connexion difficile et aujourd'hui impossible ,j'ai une page non décrypté qui s'affiche difficilement a la place ..J'ai essayé cleaner,clary,et rien a faire..
Pourtant mon fils avec la même connexion wifi parviens parfaitement a se connecter a facebook avec son ordi portable.
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018
2
certain site,on vraiment besoin que l'ordinateur soit a la bonne date et la bonne heure.
Bjr même problème je n'arrive pas à me connecter sur Facebook à partir de mon numéro de téléphone et de mot de passe que faire s.v.p. solutionner mon soucis bonne journée.
moi aussi j'essaie de trouver une solution depuis cet aprèm et ça y est j'ai réussi! alors dans votre barre d'adresse (là où il y a l'adresse http://...) vous écrivez : modifier les serveurs dns d'une connexion. et dans les résultats vous suivez la procédure et ça marche! ouf!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018
2
bonjours,je vient d'avoir le même problème,et je me suis aperçu que mon ordi n'était pas a l'heure et a la bonne date.maintenant tout fonctionne nickel.
si cela peut en aider beaucoup d'entre vous,j'e serais ravi.
Bonjours cela fait 3 jours que je n'arrive plus a me connecter sur Facebook enfin sa se connecte mais je peu ni voir ma page d'actu ni les message ni les notification j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ??