Impossible de se connecter à facebook!
Résolu/Fermé
Narziss
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
zambrotta -
zambrotta -
Bonjour,
depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout va bien. J'ai essayé de me connecter avec Safari, Chrome, Firefox, Opera, mais toujours pareil. J'ai etteint ma boxe plusieurs fois, mais ça ne marche ne marche pas non plus.
Savez-vous quoi faire?
Merci de votre aide.
depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout va bien. J'ai essayé de me connecter avec Safari, Chrome, Firefox, Opera, mais toujours pareil. J'ai etteint ma boxe plusieurs fois, mais ça ne marche ne marche pas non plus.
Savez-vous quoi faire?
Merci de votre aide.
16 réponses
-
-
Si vous avez opté pour la version sécurisée de facebook (https), essayez donc d'enlever ce "s" dans l'adresse.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourtant mon fils avec la même connexion wifi parviens parfaitement a se connecter a facebook avec son ordi portable.
-
-
-
-
-
Je viens de recevoir un message de la part d'SFR disant qu'il y a effectivement un problème!
-
-
Bah essaye de nettoyer ton pc, peut être cookie, ou autre (genre chiant) :D
Regarde avec le Logiciel CCleaner, et nettoie le PC!-
C'est pas ca du tout mdrr
Posté le 21/11/2012, 17h32
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement qui touche l'accès aux divers sites sécurisés. Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution de ce défaut.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le staff SFR -
Bonsoir ...Moi ça faisait 3j que je n'arrivai pas à me connecter à Facebook...j'étais allée par curiosité faire un tour sur le site de rencontre Zoosk et je m'étais inscrite...c ce site là qui m'empêchai de me connecter sur Facebook...depuis que j'ai résilié mon compte Zoosk(qui ne me plaisait pas de toute façon!) je n'ai plus du tout de problème pour accéder à Facebook...voilà pour Moi perso...si cela peu aider quelqu'un...au plaisir.
-
-
-
-
-
J'ai le même problème ,hier connexion difficile et aujourd'hui impossible ,j'ai une page non décrypté qui s'affiche difficilement a la place ..J'ai essayé cleaner,clary,et rien a faire..
-
certain site,on vraiment besoin que l'ordinateur soit a la bonne date et la bonne heure.
-
moi aussi j'essaie de trouver une solution depuis cet aprèm et ça y est j'ai réussi! alors dans votre barre d'adresse (là où il y a l'adresse http://...) vous écrivez : modifier les serveurs dns d'une connexion. et dans les résultats vous suivez la procédure et ça marche! ouf!
-
bonjours,je vient d'avoir le même problème,et je me suis aperçu que mon ordi n'était pas a l'heure et a la bonne date.maintenant tout fonctionne nickel.
si cela peut en aider beaucoup d'entre vous,j'e serais ravi.