Les discussions
Accés compte facebook
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon compte Facebook où je me suis inscrit, et compléter avec l'envoi d'une copie de CNI, mais dés que j'essaie d'accéd...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Désactivation
RésoluBonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??
Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci
Facebook impossibilité d' ouvrir (facebook est arrêté)
RésoluBonjour, depuis 2 jours quand je veux ouvrir facebook, le message "Facebook est arrêté" apparait presque instantanément,sur Samsung Galaxy Grand prime...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Supprimer commentaire sur un groupe suite blocage
RésoluBonjour, J'ai commenté la publication d'une personne dans un groupe. Ce commentaire ne lui a pas plus, et elle m'a répondu un truc complètement H...
Comptes facebook bloqués
RésoluBonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...
Compte désactivé par facebook
RésoluBonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...
Historique de mot passe de mon compte facebook
RésoluBonjour, Est ce que je peux voir l'historique de mot passe utilisé dans mon compte facebook merci
Message quand fermeture page
RésoluBonjour, Si je laisse un commentaire sur une page FB, et que je vais sur une autre page, ou que je veux quitter FB, j'ai systématiquement le message ...
Symbole coeur sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièremen...
Marquer nom d un contact dans statut facebook
Résolu/FerméBonjour, je cherche le moyen de marquer une personne sur mon statut (pour qu'elle reçoive une notification comme quoi on parler d'elle...). Je sais q...
Compte bloqué identité
RésoluBonjour, Mon compte est bloqué car mon pseudo ne correspond pas au nom qui est sur ma pièce d'identité Comment changer mon pseudo quand on ne pe...
Amis sur facebook
RésoluBonjour, comment cacher une nouvelle invitation au autres amis une réponse vraiment claire et facile merci. Configuration: Windows / Chrome 58....
Mon compte désactivé
RésoluBonjour, mon compte a été désactivédepuis le 19 juin sans raisons et je suis sûr le Facebook depuis 2012 et je j'ai jamais eu ce genre de problème, sv...
Débloquer amis
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer une personne qui m'a bloquer merci de votre aide d'avance =) Merci d'avance a celui qui pourra me repond...
Supprimer la date de naissance sur facebook
RésoluBonjour les amis Je voudrais vous m'aidiez à supprimer ma date de naissance facebook.
Compte désactivé ?
Résolubonsoir, depuis hier soir, je ne peux plus aller sur Facebook, cela m' indique que mon compte est désactivé , que dois je faire pour le réactivé e...
Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...
Mon compte est désactivé
RésoluBonjour, mon compte est désactivé sans raison, comment faire pour le réactiver. Aider moi Svp car je suis sur le Facebook depuis 2012 et je n'ai jamai...
Compte bloquer
RésoluBonjour, Mon compte a été bloqué temporerement pour un problème d'identité !! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Deuxième compte
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais bien ouvrir deuxième compte faecebook je n'arrive pas comment svp aidez moi merci en avance à toutes l'équipe Conf...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, J'ai volé de mon compte sur Facebook. Et demander votre aide pour récupérer Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
Facebook : identifier qq'un !?
Résolu/FerméBonsoir ! Petite question au sujet de FACEBOOK, en ce moment, je vois plein de gens qui "identifie" quelqu'un dans leurs statuts, et pour cela, il ...
Compte facebook désactivé
RésoluS'il vous plaît , on m'a désactivé mon compte Facebook et je ne sais pas pourquoi . Comment faire pour le réactiver ou combien de temps devrais-je att...
Compte désactivée sans raisons
RésoluBonsoir à tous les membres je ne comprends pas pourquoi mon compte facebook a été désactivé aidez moi svp et j'ai déjà envoyé ma pièce d'identité sans...
J'ai été piraté de facebook
RésoluBonjour, j'ai été piraté de mon comte Facebook je voudrais le récupéré mais toutes les manipulation que j'ai fait aboutissement a rien dite moi comm...
Récuperer mon facebook
RésoluBonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Administré quelqu'un sur une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Trouver les page que j'aime
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyens de voir toutes les pages que on à aimer sur facebook svp ? Merci d'avance
Visite profile
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...
Comment supprimer un compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
C'est quoi mon url sur facebook ?
RésoluBonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
Creer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Visibilité des commentaires et likes
RésoluBonjour, Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même...
Qui consulte mon facebook en secret
RésoluBonjour, qui consulte mon facebook en secret Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?
Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?
RésoluBonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...
Modifier la date d'une publication facebook
RésoluBonjour à tous J'aimerais pouvoir modifier la date et l'heure d'une publication. Autrement, comment enregistrer le brouillon d'une publication et p...
Demande de pièce d'identité
RésoluBonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...
Supprimer et réinstaller facebook sur pc
RésoluBonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces jointes dans les discutions instantanées...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...
Les options de la discussion instantanée ne s'affiches plus
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi Activer la discussion instantanée pour certains amis seulement et Activer la discussion instantanée pour tous...
Comment changer sa photo de profil facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo de profil sur facebook j'ai esseyé de l'enregistré sur mes documents mais sa ne marche pas
Facebook bloqué
RésoluBonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...