Problème avec Facebook

Résolu/Fermé
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 1 avril 2011 à 16:43
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 2 avril 2011 à 18:33
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec facebook. Le problème est que ayant un portable sous android j'ai téléchargé une application facebook sur le téléphone portable or lorsque j'ai voulu aller hier sur facebook sur mon ordinateur on me met :

"Activité de connexion inhabituelle - Veuillez vérifier

Quelqu'un a tenté de se connecter à votre compte Facebook depuis un ordinateur, un appareil mobile ou un autre lieu que nous n'avons pas reconnu.

Veuillez suivre ce rapide processus pour :

Consultez votre historique de connexions
S'assurer que personne ne tente d'utiliser votre compte sans votre autorisation".

Alors que c'est moi qui consulte mon profil et non pas une autre personne. De surcroît, on me demande de réactiver mon compte en répondant à la question de sécurité or je ne me souvient plus de la réponse à cette question.

Je voulais savoir comment pourrais-je réactiver mon compte où à défaut contacter les responsables car j'ai des photos personnelles que j'aimerais récupérer.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 16:49
Bonjour Bullrotman31400...

Si la question de sécurité existe c'est qu'il y a une raison si vous ne pouvez pas vous souvenir de vos identifiants je doute que quelqu'un ici pourra le faire pour vous.

Utiliser du papier et un crayon pour noter vos mots de passe ou tout autre renseignement vous concernant.
0
Bullrotman31400 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 9
2 avril 2011 à 18:33
Bonjour,

Je vous remercie quand même pour avoir pris le temps de "répondre" à ma question.

Une réponse concernant le contact des administrateur de facebook m'aurait plus
aider que cette réponse ci.

Merci quand même............
0