IPhone/Facebook

Résolu/Fermé
MarineVeutDeLaide Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 2 avril 2011 à 14:57
MarineVeutDeLaide Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 9 avril 2011 à 17:50
Bonjour,
Je n'arrive pas à prendre des photos de facebook pour les mettres directement sur mon iPhone. Quand je clique sur la photo (avec l'iPhone) , je ne peux pas retirer l'image. J'y arrivais avec mon iPod Touch..


A voir également:

1 réponse

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
2 avril 2011 à 21:12
L'application Facebook pour iPhone n'est pas faite pour effectuer ce genre de tâche.

Mais ! Il y a une solution.

Celà consiste à prendre un "screenshot" de facebook. (une capture d'écran)

Tu vas sur l'appli facebook, tu visionne la photo que tu veux enregistrer, et tu clic dessu de menière a l'avoir en plein écran (sans barre de menu)

Une fois que la photo est en plein écran tu fais un screen-shot de ton téléphone en apuyant simultanéement sur les touches Home et Power en même temps et brièvement. Tu verras alors l'écran passer très vite au blanc avec un bruit d'appareil photo.

Voilà la petite astuce.

ENJOY*
1
MarineVeutDeLaide Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
9 avril 2011 à 17:50
Merci beaucoup !
J'ai aussi trouvé une autre solution; je vais sur facebook avec Safari (surtout pas l'appli), tout en bas je clique sur "site complet", je met la photo que je veux, je reste appuyer longtemps dessus, et là il y a "telecharger l'image" qui s'affiche ! :)
0