Clavardage sur Facebook
Résolu
sisi
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook.
Il y a quelques semaines quand je me connectais sur Facebook et que quelqu'un commençait à chatter avec moi je le savais automatiquement. J'avais un signal sonore. Pour une raison que j'ignore je n'ai plus ce signal.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Merci.
Comment faire pour recevoir un son ou une alerte sonore quand quelqu'un commence à chatter avec moi sur Facebook.
Il y a quelques semaines quand je me connectais sur Facebook et que quelqu'un commençait à chatter avec moi je le savais automatiquement. J'avais un signal sonore. Pour une raison que j'ignore je n'ai plus ce signal.
Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Merci.
A voir également:
- Clavardage sur Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il me semble que ce module doit être a vérifier .
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Il me semble que ce module doit être a vérifier .
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
Très simple, en bas à droite, Discussion instantanée => Option => Tu coche "jouer un son lors d'un nouveau message.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Alors tu clique sur " discutions instantanée" ensuite tu vas dans " options " en haut a droite et tu clique sur " jouer un signale sonore lorsque quelqu'un vous ecrit " et normalement c'est bon voila :) Tient moi au courant.
C'est justement ça le problème, cette case est déjà cochée et je n'ai toujours pas de son.
Merci de m'avoir répondu.
Merci de m'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question