Facebook confidentialité entre amis

Résolu/Fermé
Seyna - 11 avril 2011 à 12:28
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 avril 2011 à 13:00
Bonjour tout le monde,

J'ai une question un poil technique, peut-être saurez vous m'aider.

Je vous explique la situation:

J'ai des amis A et B, je souhaite simplement que l'ami A ne puisse rien voir de B sur mon wall: ses publications, ses likes, commentaires, voire même l'empêcher de voir que j'ai B dans ma liste d'amis. Est-ce possible? Si oui, comment svp?

J'avais imaginé créer deux listes d'amis avec d'un côté A et de l'autre B afin de régler le problème de visibilité et ainsi qu'A ne voit pas que je possède B en ami.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Et vous souhaite une bonne journée !

A voir également:

3 réponses

Alors je ne sais pas si ceci va répondre à ton problème mais :
- Supprimes ton copain ( A/B je sais plus ) .
Mais je suis pose que tu veux garder les deux !
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
11 avril 2011 à 12:40
Bonjour

Tu fais une liste pour ami et l autre pour connaissance

et dans les paramètres de confidentialité tu interdit a connaissance d'avoir accès a t ai amis ^^

https://www.facebook.com/?ref=home!/settings/?tab=privacy


si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0
Merci déjà pour ces réponses rapides !

Mpuissance4>> Je vais tester ta démarche de suite. Le fait d'empêcher que la personne ait accès à mes amis de l'autre liste va t-il permettre que la personne ne voit les publications de l'autre liste?
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
11 avril 2011 à 13:00
Normalement oui ^^
0