Mettre des données a la suite d'un tableau.

Fermé
Nekhesh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - Modifié par Nekhesh le 21/11/2013 à 23:12
via55 Messages postés 14506 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 22 nov. 2013 à 00:23
Bonjour ,

En gros je boss (pour m'amuser bien sur) sur un petit fichier exel en ce moment.

Le but :
_donner les stats d'un joueur
_pouvoir rentrer les nouvelles stats

En gros j'ai une feuille donnée ou j'ai tous mes tableaux avec toutes les stats.
Je sais comment afficher les stats de tel joueur etc.

La ou je croche c'est dans ma partie application pour ajouter des nouvelles lignes a la suite de mon tableau.

Exemple : j'ai un tableau de stats qui va de D1 à D5 et qui s'étend sur 4 colonne avec différentes rubrique .

Je sais comment ajouter une nouvelle ligne en D6 le soucis c'est qu'a la suite de mon ajout tout autre ajout viendra remplacer l'ancien sur la ligne D6.

Je voudrai qu'il passe de suite a D7 quand D6 est validé.

Merci de la considération pour mon message , je continu de travailler dessus , je vous tiens au courant si j'avance.

Cordialement , Nekhesh.

EDIT1: Je vais tenter de faire un compteur :) mais bon c'est pas la meilleur des solutions je pense.
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14506 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 2 738
22 nov. 2013 à 00:23
Bonsoir

Je n'ai pas tout compris !

Tu veux ajouter ta ligne avec une macro ?
Remplir ton tableau avec une macro à la première ligne vide ?

Ou bien avec une formule ?

Le compteur me semble inutile en effet

En attente de précisions

Cdlmnt

0