Créer des classeurs a partir d'un classeur matrice

Résolu/Fermé
terratera Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 16 nov. 2013 à 22:48
terratera Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 22 nov. 2013 à 16:42
Bonjour,

pour effectuer des calculs sur plusieurs classeurs différents,j'ai creé un classeur matrice avec les formules necessaires
je voudrais recopier 5 fois cette matrice avec des nom différents de façon a créer 5 nouveaux dossiers
je n'y arrive pas!!!
merci de m'indiquer la marche à suivre
je suis très novice!!

A voir également:

6 réponses

via55 Messages postés 14402 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 702
17 nov. 2013 à 01:44
Bonsoir

Tout simplement tu l'enregistres 5 fois avec de noms différents en passant par Enregistrer sous

Cdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
17 nov. 2013 à 04:36
0
terratera Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013
17 nov. 2013 à 17:24
bonsoir et merci pour la réponse, mais ça ne semble pas marcher
voici ce que j'ai fait:
j'ai créé une matrice qui se trouve sur le bureau avec un tas de formules pour calculer un commissionnement suivant un CA produit.elle ne contient donc que des formules.
J'ai ensuite, toujours sur le bureau crée 4 raccourcis sur le bureau et ensuite modifié le nom en P1 P2 P3 et P4
j'ai réussi(je ne sais ps comment) à travailler les classeurs P1 et P2 mais quand je veux ouvrir le classeur P3, c'est le P2 qui s'ouvre
j'ai également sur P2 modifier quelques chiffres pour vérifier si par hasard ,il fallait purement et simplement noter les données du P3 , mais non, cest bien P2 qui est modifié.