Comment créer un tableau excel en déclanchant des heures supp
vanes
-
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un tableau excel mentionnant les heures normales de mes employés.
Et qu'en fonction du nombre d'heures que je vais saisir, les heures supp a 25% et 502% se declenchent automatiquement ansi que les RC.
Merci de votre RETOUR.
Je ne trouve pas les formules adequates.
Vanessa
Je souhaite créer un tableau excel mentionnant les heures normales de mes employés.
Et qu'en fonction du nombre d'heures que je vais saisir, les heures supp a 25% et 502% se declenchent automatiquement ansi que les RC.
Merci de votre RETOUR.
Je ne trouve pas les formules adequates.
Vanessa
A voir également:
- Comment créer un tableau excel en déclanchant des heures supp
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
https://www.cjoint.com/c/CKAlAbKB4vv
Voilà avec tes dernières infos,
Cdt,
Voilà avec tes dernières infos,
Cdt,
Merci
mais désolé je m'exprime peut etre mal
je veux juste un tableau avec dans ma cellule A le heures effectuées, soit 38h dans mon exemple
dans ma colonne B, les heures comprise entre la 36ème heures et la 43ème heures, soit 3h dans mon exemple
dans ma colonne C, les heures au dela de la 43ème heures, soit 0h dans mon exemple.
Mais je veux que ma colone B et C se calcul automatiquement en focntion de la colonne A.
mais désolé je m'exprime peut etre mal
je veux juste un tableau avec dans ma cellule A le heures effectuées, soit 38h dans mon exemple
dans ma colonne B, les heures comprise entre la 36ème heures et la 43ème heures, soit 3h dans mon exemple
dans ma colonne C, les heures au dela de la 43ème heures, soit 0h dans mon exemple.
Mais je veux que ma colone B et C se calcul automatiquement en focntion de la colonne A.
En B :
=SI(ET(A1>35;A1<44);A1-35;0)
En C :
=SI(A1>43;A1-43;0)
Cordialement,
=SI(ET(A1>35;A1<44);A1-35;0)
En C :
=SI(A1>43;A1-43;0)
Cordialement,
je viens de mettre en A 38
En B j 'ai donc 3, c'est parfait
En C, 0.
Neanmoins si mon employé a fait 48 heures
Je met 48 en A mais ça me donne 0 en B et C, or je voudrais que ca me donne 8 (hrs supp 25%) en B et 5 (hrs supp 50%) en C
Les heures de mes employés sont aléatoires toutes les semaines.
Et je voudrais que B et C se déclenchent en fonction du nombre d'heures saisi en A.
Merci de votre aide.
En B j 'ai donc 3, c'est parfait
En C, 0.
Neanmoins si mon employé a fait 48 heures
Je met 48 en A mais ça me donne 0 en B et C, or je voudrais que ca me donne 8 (hrs supp 25%) en B et 5 (hrs supp 50%) en C
Les heures de mes employés sont aléatoires toutes les semaines.
Et je voudrais que B et C se déclenchent en fonction du nombre d'heures saisi en A.
Merci de votre aide.
A mettre en B :
=SI(A6>43;8;SI(A6>35;A6-35;0))
Et C :
=SI(A6>43;A6-43;0)
=SI(A6>43;8;SI(A6>35;A6-35;0))
Et C :
=SI(A6>43;A6-43;0)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ça peut t'aider ;)
dans la cellule A je saisi 38h, je souhaite dans la cellule B, les heures supp à 25%(soit de la 36eme heure à la 43eme) se mettent automiquement en fonction du ,nbr d heure saisi dabs la cellule A. soit dans mon exmple 3h.
Quelle est la formule ?