Problème de transfert d'un .excel en .csv

lan-nhi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fatima.ba10 -
Bonjour,
Jai un problème quand j'enregistre un fichier excel en .csv. En effet, chaque ligne de la colonne C possède 14 chiffres (ex:22200000000000). Quand je passe en .csv ce même chiffre se transforme en chiffre scientifique : 2,11E+13.
Etant donné que j'exécute un programme sur ce fichier et j'ajoute un test en disant que les lignes de la colonne C doit avoir 14 chiffres. Or avec le .csv, cette condition ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider svp!!

Merci

A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

tu peux essayer avec D au format texte ?
eric
0
lan-nhi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

essayer en mettant la colonne D au format Texte
0
lan-nhi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai mis au format nombre ça marche. Mais jai tjr des bug sur mon programme quant à cette colonne...
Merci pr la rép.
0

je te propose :
essayer en mettant la colonne D au format Texte
et tu me réponds :
Oui je l'ai mis au format nombre
?????

eric
0
Fatima.ba10

22200000000000
0