Mise en forme conditionnelle KTIKAT - Dernière réponse le 3 déc. 2013 2 réponses Bonjour, Je souhaite que ma cellule A2 soit en couleur lorsque la ligne (B2, C2, D2, E2) ne contient plus de cellule vide. Et que cette mise en forme s'applique à l'ensemble des lignes (A3, A4, A5...) de mon tableau. Merci pour votre aide ! K. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gyrus Bonjour, Mise en forme conditionnelle avec la formule =NBVAL($B2:$E2)=4 s'applique sur =$A$2:$A$100 par exemple A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler KTIKAT Auteur Parfait, ça fonctionne ! Merci beaucoup. Discussions similaires Colorer une cellule quand une autre est non vide Cé. Mise en forme conditionnelle 2 conditions happydays Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 Boucle sur la première diapositive d'une présentation ND83 Mise en forme conditionnelle cellule non vide dzouve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gyrus Bonjour, Mise en forme conditionnelle avec la formule =NBVAL($B2:$E2)=4 s'applique sur =$A$2:$A$100 par exemple A+