Mettre en couleur une cellule en fonction d'une autre
Résolu
satovil
-
satovil -
satovil -
Bonjour,
Je possède deux colonnes: dans la colonne A des prénoms et dans la colonne B des montants positif ou négatif. Je souhaiterais que la police du prénom de la colonne A soit en rouge si son montant de la colonne B est négatif.
Je pense que je dois passer par mise en forme conventionnelle mais je n'y arrive pas.
D'avance merci pour votre aide.
Satovil
Je possède deux colonnes: dans la colonne A des prénoms et dans la colonne B des montants positif ou négatif. Je souhaiterais que la police du prénom de la colonne A soit en rouge si son montant de la colonne B est négatif.
Je pense que je dois passer par mise en forme conventionnelle mais je n'y arrive pas.
D'avance merci pour votre aide.
Satovil
A voir également:
- Mettre en couleur une cellule en fonction d'une autre
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fonction si et - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Avec la mise en forme conditionnelle, met en surbrillance la plage de la colonne prénom exemple A2 à A100 et la formule est =B2<0
format/police choisir la couleur
Avec la mise en forme conditionnelle, met en surbrillance la plage de la colonne prénom exemple A2 à A100 et la formule est =B2<0
format/police choisir la couleur
satovil
Je dois mal faire un truc ça n'a pas fonctionné.