Formule: Max(Range(Cells(a,b),cells(c,d)) en VBA 2003
Résolu/Fermé
Bonjour,
Au travail je n'ai que Excel2003; cet après midi j'ai essayé d'écrire quelques lignes de VBA pour compléter une macro où j'avais besoin d'écrire une inégalité du genre
Qui pourrait m'indiquer comment contourner l'obstacle? Avec tous mes remerciements.
Au travail je n'ai que Excel2003; cet après midi j'ai essayé d'écrire quelques lignes de VBA pour compléter une macro où j'avais besoin d'écrire une inégalité du genre
if year(max(range(cells(a1,b),cells(a2,b)))) > year(min(range(cells(a1,b),cells(a2,b)))) then ....ça me paraissait simple, mais il me réponds que les fonctions Min et Max sont inconnues de VBA (en version 2003)
Qui pourrait m'indiquer comment contourner l'obstacle? Avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Formule: Max(Range(Cells(a,b),cells(c,d)) en VBA 2003
- Formule si et - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
3 réponses
Gyrus
Messages postés
3334
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
525
30 nov. 2013 à 00:09
30 nov. 2013 à 00:09
Bonsoir,
Essaie avec
A+
Essaie avec
If Year(Application.Max(Range(Cells(A1, B), Cells(A2, B)))) > Year(Application.Min(Range(Cells(A1, B), Cells(A2, B)))) Then
A+
Je te remercie pour ta suggestion. Je vais tester, mais comme j'ai dit le blocage est sur ma machine de travail, aussi je ne pourrai te donner le résultat, positif ou négatif, que lundi soir. Merci et Bon week-end à toi.