RechercheV
Résolu
charlo41
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Charlo41 -
Charlo41 -
Bonjour,
j'utilise régulièrement recherchev et ca fonctionne toujours, sauf aujourd'hui!
Pourriez vous me dire si ma formule est bonne, je cherche simplement a repporter des montant de factures grâce aux numéros de commandes.
Voici ma formule :
=RECHERCHEV(B$176:B$65536;'[Suivi Cloture CdA 10 31 2013.xls]BASE CLOTURE ERP'!$C$5:$K$87;9)
Merci d'avance.
j'utilise régulièrement recherchev et ca fonctionne toujours, sauf aujourd'hui!
Pourriez vous me dire si ma formule est bonne, je cherche simplement a repporter des montant de factures grâce aux numéros de commandes.
Voici ma formule :
=RECHERCHEV(B$176:B$65536;'[Suivi Cloture CdA 10 31 2013.xls]BASE CLOTURE ERP'!$C$5:$K$87;9)
Merci d'avance.
3 réponses
Bonjour,
Non ta formule est fausse, ta valeur cherché doit correspondre à une valeur unique, pas à une plage de donnée,
Cordialement,
Non ta formule est fausse, ta valeur cherché doit correspondre à une valeur unique, pas à une plage de donnée,
Cordialement,
charlo41
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
j'ai reproduit une partie de mon tableau dans un nouvel excel et la formule fonctionne bien!est ce que ca peut etre un probleme de format?
Bonsoir,
impossible que ta formule marche en l'état, comme te l'a déjà signalé Lenzouille tu ne peux avoir une plage de données comme critère mais une seule référence et en fin de formule rajoute ;0) ou ;FAUX)
et devrait ressembler à ça
=RECHERCHEV(B$176;'[Suivi Cloture CdA 10 31 2013.xls]BASE CLOTURE ERP'!$C$5:$K$87;9;0)
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
impossible que ta formule marche en l'état, comme te l'a déjà signalé Lenzouille tu ne peux avoir une plage de données comme critère mais une seule référence et en fin de formule rajoute ;0) ou ;FAUX)
et devrait ressembler à ça
=RECHERCHEV(B$176;'[Suivi Cloture CdA 10 31 2013.xls]BASE CLOTURE ERP'!$C$5:$K$87;9;0)
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.