Comment étalées les dates d'échéances?
momoJA13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
momoJA13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momoJA13 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche à reporter une échéance tout au long d'un contrat, j'ai essayé plusieurs formules. Mon tableau comporte 1180 lignes, des dates différentes, début et fin différentes.
-Date d'échéance en entête de colonne (E1)
-Date de début (A2)
-Date de fin (B2)
-Montant d'échéance (C2)
=SI(ET($A2>E$1;$B2<E$1);0;$C2)
Ma formule ne marche pas pour les dates de débuts
Quelqu'un peut il m'aider?
-Date d'échéance en entête de colonne (E1)
-Date de début (A2)
-Date de fin (B2)
-Montant d'échéance (C2)
=SI(ET($A2>E$1;$B2<E$1);0;$C2)
Ma formule ne marche pas pour les dates de débuts
Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Comment étalées les dates d'échéances?
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment trier des dates par mois sur excel - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
6 réponses
quand je mets un "ou", cela me reporte mes échéances cependant, pour un contrat qui démarre en 06/2010, il me reporte des échéances à partir de 01/2010 . C'est la que subsiste ma problématique.
Donc c'est un problème avec les dates (format,...) mais pas avec la formule ; tu peux la tester avec des nombres pour t'en convaincre.
Peux-tu mettre le fichier à disposition sur https://www.cjoint.com/ ?
Peux-tu mettre le fichier à disposition sur https://www.cjoint.com/ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question