Calendrier scolaire perpetuel
Résolu
sabledo
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sabledo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabledo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis totalement débutante sur excel. je veux créer un calendrier scolaire perpétuel (septembre à aout), je souhaite qu'en fonction de l'année saisie le 29 février apparaisse dans le calendrier uniquement si l'année est bissextile
Pouvez vous me dire pourquoi la formule =SI(MOIS(DATE($A$1;COLONNE()+2;LIGNE()-1))=6;DATE($A$1;COLONNE()+2;LIGNE()-1);"") ne fonctionne pas
Quelle formule faudrait il?
Merci de votre aide
Je suis totalement débutante sur excel. je veux créer un calendrier scolaire perpétuel (septembre à aout), je souhaite qu'en fonction de l'année saisie le 29 février apparaisse dans le calendrier uniquement si l'année est bissextile
Pouvez vous me dire pourquoi la formule =SI(MOIS(DATE($A$1;COLONNE()+2;LIGNE()-1))=6;DATE($A$1;COLONNE()+2;LIGNE()-1);"") ne fonctionne pas
Quelle formule faudrait il?
Merci de votre aide
A voir également:
- Calendrier scolaire perpetuel
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
7 réponses
Bonjour
Sans le fichier cela va être difficile, colonne et ligne utilisées dans la formule ne pouvant être vérifiées sans le fichier.
et =6 cela correspond à quoi le jour de la semaine
Sans le fichier cela va être difficile, colonne et ligne utilisées dans la formule ne pouvant être vérifiées sans le fichier.
et =6 cela correspond à quoi le jour de la semaine
Je ne sais pas comment mettre le fichier en pièce jointe cela serait pourtant plus simple
=6 devrait correspondre au mois de février
=6 devrait correspondre au mois de février
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le modèle malheureusement il ne correspond pas à mes besoins, je joins mon fichier en pièce jointe
https://www.cjoint.com/?0CinZ5Ue2T5
La formule devrait se trouver en L30
https://www.cjoint.com/?0CinZ5Ue2T5
La formule devrait se trouver en L30