Tableau quantité par heure

Résolu/Fermé
Takrounisan Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 16:58
 La Marmotte - 10 mars 2014 à 10:59
Bonjour voilà je cherche une solution à adapter à mon soucis qui est le suivant

je veux faire en sorte de calculer le temps que ça prendra à une machine pour terminer une production , le truc c'est que les machines ont une différente capacité de production par heure en dépit du caractère du produit qui peut varier selon 2 critère qui sont la taille et l'épaisseur du produit .
j'avoue que je ne suis qu'un débutant encore sur Excel ! merci de m'accorder de votre temps pour m'aider .

5 réponses

Lentzouille Messages postés 670 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 63
8 oct. 2013 à 17:02
Bonjour

Avec si peu d'information, difficile de faire quelques chose,

Combien de production en 1h en temps normal ?
Que change l'épaisseur ?
Que change le taille du produit ?

As-tu déjà commencé un tableau ?
Si oui, joins nous ton ébauche via www.cjoint.com

Cordialement,
0
Takrounisan Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 17:08
je viens de me relire et j'avoue que ça ne donne pas grand chose ce que j'ai écris ,