Extraction d'une liste périodique (par dates)

Résolu
dounga72 Messages postés 5 Statut Membre -  
dounga72 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurai besoins qu'on m'aide sur une opération qui va me servir énormément dans mon travail.

voilà, j'ai une base de données sur Excel, comportant une liste de personnes recrutées en CDD et j'aimerai faire ressortir périodiquement une liste d'agents pour une période bien défininie, par ex. la liste de la période allant du ... au ..., et si possible l'opération se fait par une boite de dialogue qui comportera l'emplacement des deux dates à saisir.

Merci à vous de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

skk201 Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
Tu peux me donner un exemple ?
0
dounga72 Messages postés 5 Statut Membre
 
Salut,

oui, par exemple je veux extraire de ma liste globale uniquement les personnes recrutées entre le 20/01/2014 et le 20/02/2014
0
dounga72 Messages postés 5 Statut Membre
 
.... je souhaite avoir une boite de dialogue avec un code VBA, appelée recrutement périodique avec dessus deux cases pour les dates représentant la période voulue, à renseigner, ensuite je valide pour avoir la liste apparaitre sur une autre feuille de mon classeur.

merci à vous
0
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur 6 441
 
Bonjour
pour éviter de taper au hasard, pouvez vous soumettre un modéle de vos données de base sur:
https://www.cjoint.com/
et revenir ici déposer le lien donné par le site.
Bien entendu, vous pouvez modifier les données qui pourraient être confidentielle.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dounga72 Messages postés 5 Statut Membre
 
0
via55 Messages postés 14730 Statut Membre 2 749
 
0
dounga72 Messages postés 5 Statut Membre
 
Bonsoir via55,

je vous remercie infiniment c'est tout à fait ce que je voulais, c formidable merci encore une fois
0