Maitrise des fonctions excel

rafik ben ticha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
merci de me donner en bref ,comment faire des liens avec les tableau et les organigrammes
c a d comment on transforme un tableau en organigramme
cdt
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

On ne peut pas transformer un tableau en organigramme.
On ne peut que s'inspirer d'un tableau pour avoir les éléments qui permettront de construire l'organigramme.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Il pensait très certainement aux graphiques.... !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Mais, en ta qualité d'ingénieur, tu pourrais travailler le sujet et créer un fichier, une méthode ou un logiciel qui fasse ça ... Tu deviendrais riche !
0

J'suis déjà riche.... :-)
0

Ah bon ? tu es ingénieur, toi aussi ? on pourra se faire un tarot ou une belote, tous les trois !
Mais je pense que rafik va donner une suite à mes messages (qui lui étaient adressés tous les deux), et te confirmer s'il pensait "graphique" ou s'il veut vraiment un organigramme !
0

Ingénieur à mon âge..... Pffff :-)
0
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonsoir à tous,

Pour réaliser un organigramme à partir d'un tableau, regarde ici : http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-organigramme.xls

Je te conseille également de mettre le site de Jacques Boisgontier dans tes favoris.

cdlt
0