FAIRE DEVIS AVEC EXCEL
Fermé
SAFAA6
Messages postés
31
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
-
22 avril 2014 à 12:36
Raymond PENTIER Messages postés 58726 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 avril 2014 à 00:04
Raymond PENTIER Messages postés 58726 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 29 avril 2014 à 00:04
A voir également:
- FAIRE DEVIS AVEC EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Zoul67
Messages postés
1959
Date d'inscription
lundi 3 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2023
149
22 avril 2014 à 15:51
22 avril 2014 à 15:51
Bonjour,
Si tu veux faire interagir Excel et Word avec un courrier-type, pense plutôt au publipostage.
Dans Excel une ligne par devis et le fichier Word se remplit en fonction de ces seules saisies.
A+
Si tu veux faire interagir Excel et Word avec un courrier-type, pense plutôt au publipostage.
Dans Excel une ligne par devis et le fichier Word se remplit en fonction de ces seules saisies.
A+
Raymond PENTIER
Messages postés
58726
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
17 242
22 avril 2014 à 16:03
22 avril 2014 à 16:03
Bonjour SAFAA6.
Je n'ai pas compris ton problème : Tu travailles sur Excel ou sur Word ?
Et quelle est la version utilisée : 2003, 2007, 2010, 2013, Starter ?
Je n'ai pas compris ton problème : Tu travailles sur Excel ou sur Word ?
Et quelle est la version utilisée : 2003, 2007, 2010, 2013, Starter ?
SAFAA6
Messages postés
31
Date d'inscription
dimanche 18 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
28 avril 2014 à 19:32
28 avril 2014 à 19:32
Bonjour Raymond PENTIER
Je travaille sur Word 2013..
Le publipostage c'est pas pour les lettres uniquement?
Merci
Je travaille sur Word 2013..
Le publipostage c'est pas pour les lettres uniquement?
Merci
Raymond PENTIER
Messages postés
58726
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
17 242
29 avril 2014 à 00:04
29 avril 2014 à 00:04
C'est pourtant bien toi qui a demandé "Je voudrais que ces trois phrases soient dans une base de donnée et lorsque je suis sur Word et que je tape "po.." toute ces phrases me soient proposées" ?
Ta base de données est sur Excel et le texte de ton devis sur Word, et tu fais un publipostage ...
Voici comment faire des étiquettes avex Excel+Word ; tu pourras facilement transposer pour tes devis et sur Word 2013 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage
Ta base de données est sur Excel et le texte de ton devis sur Word, et tu fais un publipostage ...
Voici comment faire des étiquettes avex Excel+Word ; tu pourras facilement transposer pour tes devis et sur Word 2013 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641987-bureautique-etiquettes-par-publipostage