VBA copier coller cellule visible

Fermé
baa2070 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 26 avril 2014 à 13:27
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 avril 2014 à 10:19
Bonjour, messieurs c'est ma première participation , j'ai trouver ce code sur internet , je demande si quelqu'un peut m'aider d'enrichir ce code pour quel m'affiche la boite de dialogue (collage spéciale ) avant de coller les cellule copiés),
Je vous remercie d'avance (je compte sur votre compréhension) merci.

code:

Sub Copy_Paste_Filtered_Cells()

Dim rngSource As Range, rngDestination As Range, cell As Range, cc As Long, i As Long

On Error Resume Next
Application.DisplayAlerts = False

Set rngSource = Application.InputBox("Select the filtered range to copy. ", "Select Filtered Cells", Type:=8)
If rngSource Is Nothing Then Application.DisplayAlerts = True: Exit Sub 'User canceled

Set rngDestination = Application.InputBox("Select the destination cell to paste to. ", "Select Paste Destination", Type:=8)
If rngDestination Is Nothing Then Application.DisplayAlerts = True: Exit Sub 'User canceled

On Error GoTo 0
Application.DisplayAlerts = True

cc = rngSource.Columns.Count

For Each cell In rngSource.Columns(1).SpecialCells(xlCellTypeVisible)
Do Until Not rngDestination(1).Offset(i).EntireRow.Hidden
i = i + 1
Loop
rngDestination(1).Offset(i).Resize(1, cc).Value = cell.Resize(1, cc).Value
i = i + 1
Next

End Sub
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
26 avril 2014 à 14:13
Bonjour,

Il n'y a pas de collage spécial dans le code, on aura du mal à t'afficher sa boite...
Exprime plutôt ton besoin en déposant un fichier xls explicatif.
cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
0
baa2070 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 09:35
bonjour. merci pour votre reponse.
mon demande c'est d'avoir un code qui me permis de copier des cellule filtree (cellule visible seulement selectionner par la souris sans les cellule masquee) et de les coller sur des cellules filtree aussi (visible sulement sans toucher au cellule masquee) avec collage special(c a d de pouvoir specifier le type de collage qui me convient: valeur; avec liaison.....
..etc)
mon code me permet de de coller des valeurs seulement.
j'espere que mon demande est claire maintenant.
je vous remercie infiniment de votre attention.
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
27 avril 2014 à 10:19
Bonjour,
Pas assez précis comme demande.
Pas de fichier comme demandé, j'abandonne
eric
0