Perte de la ligne des pages caramantran - Dernière réponse le 26 avr. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai perdu la ligne des pages (ou feuilles) au bas des écritures. Comment les rétablir? Merci Bonne soirée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PHILOU10120 Bonjour Si j'ai bien compris les onglets ne sont plus affichés Sur Excel 2010 Menu Fichier Options Options avancées Afficher les options pour ce classeur mettre la coche devant afficher les onglets de classeur Bonne soirée Discussions similaires [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Trouver le code source d'une page internet. Aline² ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche ilyasoksuz comment changer la couleur du surlignage sur MacBook tournicou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PHILOU10120 Bonjour Si j'ai bien compris les onglets ne sont plus affichés Sur Excel 2010 Menu Fichier Options Options avancées Afficher les options pour ce classeur mettre la coche devant afficher les onglets de classeur Bonne soirée