Feuille de calcul pour heure d'intérim
Fermé
sansan421
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
10 déc. 2014 à 12:54
PHILOU10120 Messages postés 6405 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 10 déc. 2014 à 19:14
PHILOU10120 Messages postés 6405 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 10 déc. 2014 à 19:14
A voir également:
- Feuille d'heure interim
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Feuille diddl la plus rare ✓ - Forum Graphisme
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
7 réponses
nico85200
Messages postés
255
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
36
10 déc. 2014 à 12:59
10 déc. 2014 à 12:59
Bonjour,
Quel genre de tableau souhaiterai tu?
Je suis moi même en Intérim.
Tu voudrais marqué tes horaires du jours et que ça te calcul le temps de travail et que ça additionne pour le mois?
Ou juste marqué ton temps de travail directement pour que cela l'additionne pour le mois?
Explique ce que tu toi tu voix.
Quel genre de tableau souhaiterai tu?
Je suis moi même en Intérim.
Tu voudrais marqué tes horaires du jours et que ça te calcul le temps de travail et que ça additionne pour le mois?
Ou juste marqué ton temps de travail directement pour que cela l'additionne pour le mois?
Explique ce que tu toi tu voix.
sansan421
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
2
10 déc. 2014 à 14:11
10 déc. 2014 à 14:11
Bonjour Nico85200,
J'ai déjà créé mon tableau, mais la formule pour calculer automatiquement les heures de travailles me fait défaut, à savoir :
Décembre 2014
Jours horaire Heures éffectuées Pause Heure - pause
Lundi 01 5h25 - 13h30 9h05 0h30 8h35
Mardi 02 5h25 - 13h30 9h05 0h30 8h35
Mercredi 03 5h25 - 11h38 7h05 0h30 6h35
Jeudi 04 5h25 - 13h30 9h05 0h30 8h35
Vendredi 05 Annulé
Total semaine 34h20 2h00 32h20
Il me faut impérativement mon total en détaille de de la semaine, car mes contrats d'intérim sont à la semaine.
Cordialement
J'ai déjà créé mon tableau, mais la formule pour calculer automatiquement les heures de travailles me fait défaut, à savoir :
Décembre 2014
Jours horaire Heures éffectuées Pause Heure - pause
Lundi 01 5h25 - 13h30 9h05 0h30 8h35
Mardi 02 5h25 - 13h30 9h05 0h30 8h35
Mercredi 03 5h25 - 11h38 7h05 0h30 6h35
Jeudi 04 5h25 - 13h30 9h05 0h30 8h35
Vendredi 05 Annulé
Total semaine 34h20 2h00 32h20
Il me faut impérativement mon total en détaille de de la semaine, car mes contrats d'intérim sont à la semaine.
Cordialement
sansan421
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
2
10 déc. 2014 à 14:13
10 déc. 2014 à 14:13
Désolé mon tableau n'apparait pas comme je l'ai copié.
Cordialement
Cordialement
nico85200
Messages postés
255
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
36
Modifié par nico85200 le 10/12/2014 à 15:09
Modifié par nico85200 le 10/12/2014 à 15:09
Alors:
je te conseil de faire une colonne pour les jours, une pour les heures de début (A), une pour les heures de fin (B), une pour tes temps de pose (C) et une pour le temps travaillé (D).
Ensuite:
Le format des heures sous excel est celui-ci: 9:30 pour 9h30
Après:
Pour les formules, si tu gardes le format pour toutes tes cellules, sont les même que d'habitude soit soustraction (heures de fin - heures de début - temps de pause) soit pour la ligne 4 par exemple:
dans la cellule D4 =B4-C4-A4
Au final:
Tu réalise une somme automatique pour la colonne du temps travaillé.
je te conseil de faire une colonne pour les jours, une pour les heures de début (A), une pour les heures de fin (B), une pour tes temps de pose (C) et une pour le temps travaillé (D).
Ensuite:
Le format des heures sous excel est celui-ci: 9:30 pour 9h30
Après:
Pour les formules, si tu gardes le format pour toutes tes cellules, sont les même que d'habitude soit soustraction (heures de fin - heures de début - temps de pause) soit pour la ligne 4 par exemple:
dans la cellule D4 =B4-C4-A4
Au final:
Tu réalise une somme automatique pour la colonne du temps travaillé.
sansan421
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
2
10 déc. 2014 à 15:56
10 déc. 2014 à 15:56
Super, j'ai modifier mon tableau d'après tes conseils :
une colonne pour les jours
une pour les heures de début (A)
une pour les heures de fin (B)
une pour tes temps de pose (C)
et une pour le temps travaillé (D)
ça marche avec le format 0:00 mais quand je par contre quand je veux additionner le temps travaillé donc ma dernière colonne pour avoir le total de la semaine je ne retombe pas sur mes pieds ???
une colonne pour les jours
une pour les heures de début (A)
une pour les heures de fin (B)
une pour tes temps de pose (C)
et une pour le temps travaillé (D)
ça marche avec le format 0:00 mais quand je par contre quand je veux additionner le temps travaillé donc ma dernière colonne pour avoir le total de la semaine je ne retombe pas sur mes pieds ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eriiic
Messages postés
24603
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 254
Modifié par eriiic le 10/12/2014 à 16:21
Modifié par eriiic le 10/12/2014 à 16:21
Bonjour,
un exemple : https://www.cjoint.com/c/DLkqn4B4gWV
eric
PS : pour afficher un total d'heures supérieur à 24:00 mettre en format personnalisé : [h]:mm
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
un exemple : https://www.cjoint.com/c/DLkqn4B4gWV
eric
PS : pour afficher un total d'heures supérieur à 24:00 mettre en format personnalisé : [h]:mm
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
nico85200
Messages postés
255
Date d'inscription
lundi 14 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2020
36
Modifié par nico85200 le 10/12/2014 à 16:35
Modifié par nico85200 le 10/12/2014 à 16:35
Merci eriic j'avais oublié ce détail.
Moi perso j'ai une feuille pour le mois qui me calcul le temps travaillé sur le mois au fur et a mesure avec en plus la séparation des heures supp et avec la conversion a la fin des heures en nombre décimal (ex: 1:30=1.5h).
Mais pour ce faire, je me suis cassé la tête, car obligé d'utiliser des fonctions SI pour ne pas qu'il remplisse les Cellules du nombre d'heures journalière si rien n'est indiqué dans la cellule d'heure de fin.
Et merci sansan421 car c'est ton post qui m'a donné l'idée de me faire ça et ce sera utile pour par exemple prévoir le montant approximatif de mon salaire.
Moi perso j'ai une feuille pour le mois qui me calcul le temps travaillé sur le mois au fur et a mesure avec en plus la séparation des heures supp et avec la conversion a la fin des heures en nombre décimal (ex: 1:30=1.5h).
Mais pour ce faire, je me suis cassé la tête, car obligé d'utiliser des fonctions SI pour ne pas qu'il remplisse les Cellules du nombre d'heures journalière si rien n'est indiqué dans la cellule d'heure de fin.
Et merci sansan421 car c'est ton post qui m'a donné l'idée de me faire ça et ce sera utile pour par exemple prévoir le montant approximatif de mon salaire.
sansan421
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
2
10 déc. 2014 à 17:23
10 déc. 2014 à 17:23
Ouahhhh, merci éric et nico, j'ai pu finir mon tableau.
Mon tableau était presque un copié coller du tien éric et grâce à ton PS : pour afficher un total d'heures supérieur à 24:00 mettre en format personnalisé : [h]:mm, j'y suis arrivé.
J'espère que cela pourra en aider d'autre. Je donnerais volontiers le miens sur demande.
Encore un grand merci à vous deux.
Cordialement
Mon tableau était presque un copié coller du tien éric et grâce à ton PS : pour afficher un total d'heures supérieur à 24:00 mettre en format personnalisé : [h]:mm, j'y suis arrivé.
J'espère que cela pourra en aider d'autre. Je donnerais volontiers le miens sur demande.
Encore un grand merci à vous deux.
Cordialement
PHILOU10120
Messages postés
6405
Date d'inscription
lundi 16 avril 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
813
10 déc. 2014 à 19:14
10 déc. 2014 à 19:14
Bonjour
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses pendant que je mettais mon fichier au point, alors je vous l'envoie quand même Il sera peut être utile à d'autres personnes
Un exemple en 1/100 d'heure plus simple pour les calcul
le calendrier est automatique en changeant l'année en A1 tout le calendrier se met à jour. Il reste plus qu'a mettre ses congés, RTT et autre ...
https://www.cjoint.com/?3LktsUykakX
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses pendant que je mettais mon fichier au point, alors je vous l'envoie quand même Il sera peut être utile à d'autres personnes
Un exemple en 1/100 d'heure plus simple pour les calcul
le calendrier est automatique en changeant l'année en A1 tout le calendrier se met à jour. Il reste plus qu'a mettre ses congés, RTT et autre ...
https://www.cjoint.com/?3LktsUykakX