Feuille de calcul pour heure d'intérim

Fermé
sansan421 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 10 déc. 2014 à 12:54
PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 - 10 déc. 2014 à 19:14
Bonjour,

Pourriez vous me donner la formule de calcul pour additionné mes heures d'intérim.

Ou peut être avez vous vous même créer un tableau ?

Merci d'avance

7 réponses

nico85200 Messages postés 250 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
10 déc. 2014 à 12:59
Bonjour,

Quel genre de tableau souhaiterai tu?

Je suis moi même en Intérim.

Tu voudrais marqué tes horaires du jours et que ça te calcul le temps de travail et que ça additionne pour le mois?
Ou juste marqué ton temps de travail directement pour que cela l'additionne pour le mois?
Explique ce que tu toi tu voix.
2
sansan421 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 2
10 déc. 2014 à 14:11
Bonjour Nico85200,

J'ai déjà créé mon tableau, mais la formule pour calculer automatiquement les heures de travailles me fait défaut, à savoir :


Décembre 2014

Jours horaire Heures éffectuées Pause Heure - pause

Lundi 01 5h25 - 13h30 9h05 0h30 8h35
Mardi 02 5h25 - 13h30 9h05 0h30 8h35
Mercredi 03 5h25 - 11h38 7h05 0h30 6h35
Jeudi 04 5h25 - 13h30 9h05 0h30 8h35
Vendredi 05 Annulé

Total semaine 34h20 2h00 32h20


Il me faut impérativement mon total en détaille de de la semaine, car mes contrats d'intérim sont à la semaine.

Cordialement
2
sansan421 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 2
10 déc. 2014 à 14:13
Désolé mon tableau n'apparait pas comme je l'ai copié.


Cordialement
0
nico85200 Messages postés 250 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
Modifié par nico85200 le 10/12/2014 à 15:09
Alors:
je te conseil de faire une colonne pour les jours, une pour les heures de début (A), une pour les heures de fin (B), une pour tes temps de pose (C) et une pour le temps travaillé (D).

Ensuite:
Le format des heures sous excel est celui-ci: 9:30 pour 9h30

Après:
Pour les formules, si tu gardes le format pour toutes tes cellules, sont les même que d'habitude soit soustraction (heures de fin - heures de début - temps de pause) soit pour la ligne 4 par exemple:

dans la cellule D4 =B4-C4-A4

Au final:
Tu réalise une somme automatique pour la colonne du temps travaillé.
0
sansan421 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 2
10 déc. 2014 à 15:56
Super, j'ai modifier mon tableau d'après tes conseils :

une colonne pour les jours
une pour les heures de début (A)
une pour les heures de fin (B)
une pour tes temps de pose (C)
et une pour le temps travaillé (D)

ça marche avec le format 0:00 mais quand je par contre quand je veux additionner le temps travaillé donc ma dernière colonne pour avoir le total de la semaine je ne retombe pas sur mes pieds ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
Modifié par eriiic le 10/12/2014 à 16:21
Bonjour,

un exemple : https://www.cjoint.com/c/DLkqn4B4gWV
eric

PS : pour afficher un total d'heures supérieur à 24:00 mettre en format personnalisé : [h]:mm

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0
nico85200 Messages postés 250 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
Modifié par nico85200 le 10/12/2014 à 16:35
Merci eriic j'avais oublié ce détail.

Moi perso j'ai une feuille pour le mois qui me calcul le temps travaillé sur le mois au fur et a mesure avec en plus la séparation des heures supp et avec la conversion a la fin des heures en nombre décimal (ex: 1:30=1.5h).
Mais pour ce faire, je me suis cassé la tête, car obligé d'utiliser des fonctions SI pour ne pas qu'il remplisse les Cellules du nombre d'heures journalière si rien n'est indiqué dans la cellule d'heure de fin.
Et merci sansan421 car c'est ton post qui m'a donné l'idée de me faire ça et ce sera utile pour par exemple prévoir le montant approximatif de mon salaire.
0
sansan421 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 2
10 déc. 2014 à 17:23
Ouahhhh, merci éric et nico, j'ai pu finir mon tableau.

Mon tableau était presque un copié coller du tien éric et grâce à ton PS : pour afficher un total d'heures supérieur à 24:00 mettre en format personnalisé : [h]:mm, j'y suis arrivé.

J'espère que cela pourra en aider d'autre. Je donnerais volontiers le miens sur demande.

Encore un grand merci à vous deux.

Cordialement
0
PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 795
10 déc. 2014 à 19:14
Bonjour

Je vois qu'il y a beaucoup de réponses pendant que je mettais mon fichier au point, alors je vous l'envoie quand même Il sera peut être utile à d'autres personnes

Un exemple en 1/100 d'heure plus simple pour les calcul
le calendrier est automatique en changeant l'année en A1 tout le calendrier se met à jour. Il reste plus qu'a mettre ses congés, RTT et autre ...

https://www.cjoint.com/?3LktsUykakX
0