Petit probleme excel
Résolu
monchienaups
-
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo.R Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vient encore vous demander de l'aide sur un tableau excel voici mon problème dans des cellule en ligne jais établie des chiffre sur la cellule suivante une autre ainsi de suite j'ai fait une fausse manoeuvre et tout les chiffre se sont effacer sauf le premier de chaque cellule j'aie voulu l'effacer pour le refaire impossible même couper? a l'angle droit de la cellule il y a un triangle ? même en clic dessus impossible de les corriger je ne veut pas effacer toute la page pour une simple ligne que je n'arrive pas a supprimer cette ligne merci de votre aide simple si possible car je ne suis pas trop doué cordialement
A voir également:
- Petit probleme excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Salut !
J'ai du mal à bien comprendre ta situation.. un document sous Cjoint.com pourrait aider ;)
Sinon, pour supprimer une ligne (et pas seulement effacer son contenu), il faut faire un clic-droit-supprimer à gauche sur le n° de ligne (1, 2, 3 etc.) et pas sur une ou plusieurs de ses cellules !
Je ne suis pas sûr de bien adresser ton pb mais ne sait-on jamais en attendant plus d'infos :-)
++
J'ai du mal à bien comprendre ta situation.. un document sous Cjoint.com pourrait aider ;)
Sinon, pour supprimer une ligne (et pas seulement effacer son contenu), il faut faire un clic-droit-supprimer à gauche sur le n° de ligne (1, 2, 3 etc.) et pas sur une ou plusieurs de ses cellules !
Je ne suis pas sûr de bien adresser ton pb mais ne sait-on jamais en attendant plus d'infos :-)
++
Qu'est-ce que la "sous brillance" ?
Attention à bien faire la différence entre ligne et cellules, même si les cellules sont sur des lignes, sélectionner les unes ou les autres n'a rien à voir sur Excel !
Autre chose, la plupart des commandes pour supprimer n'affectent que le contenu des cellules ou lignes sélectionnées. C'est pourquoi pour supprimer la mise en forme tu as du passer par la "gomme".
Bref, je me répète, mais un exemple sous Cjoint.com vaut mieux que de longues descriptions peu claires :-)
P.S: tu peux recréer un sujet, quitte à reformuler ta demande et joindre un doc via Cjoint.com, comme ça d'autres avis que le mien pourront intervenir !