Les discussions
Formule imbriquée
Bonjour, j'ai un souci et je sollicite une aide de votre part. je tiens la charge du recouvrement dans une structure et je suis entrain de monter ...
Mutualiser une ligne exel avec plusieurs classeur
Bonjour, Je suis à la recherche de solutions sur Exel-2010 pour le document joint: http://www.cjoint.com/c/GKCjeEqZI31 Contexte: le document...
Promotion scolaire sur excel
Bonjour, Je dois faire un devoir pour l'école et je dois faire un classeur excel pour pouvoir calculer les moyennes des élèves, si on passe ou pas...
Si supérieur à 4 avec formule nb.si faire ressortir les lignes
Bonjour, Dans des feuilles excel avec 4 ou 5000 lignes j'ai fais la formule suivante : =NB.SI($F$5:$F$4118;F27) J'aimerais si le résulta...
Fonction rang
RésoluSalut,depuis que j'ai installé excel 2016,je ne parviens plus à utiliser la meme formule pour faire le rang des cellules dans une liste de nombre.Aide...
Recherche v
Bonjour quelqu'un pourrai m'expliquer comment compléter les cases Nom employé Prénom employé Nombre de chambres (les 3 différentes questions...
Convertir minuscule en majuscule sous excel
Résolu/FerméBonjour, Priere de me donner une astuce pour avoir dans un tableau excel une convertion de texte minuscule en majuscule. Merci...
Regrouper automatiquement les mêmes références lors d'un inventa
Bonjour, j'ai une gestion de stock excell 2007 mais si je tape plusieurs fois la même référence, ça s'affiche les unes en dessous des autres et je vou...
Tableau
RésoluBonjour, J'ai 1 tableau qui contient 45 onglets avec des données. Ces données doivent se résumées dans le 1er onglet (résumé des 45 onglets). ...
Automatisation de l'extraction de données dune feuille a d autre
Bonjour, Je voudrais automatiser la sélection de certaines données pour compléter 4 autres feuilles excel mais je n'ai aucune idées de comment fai...
Filtre avec menu deroulant
RésoluBonjour, je voudrais votre aide sur un filtre avec un menu déroulant en excel Voir le fichier https://www.cjoint.com/c/GKymje1Ee0e Merci
Mise en forme conditionnelle date antérieure
Bonjour, J’aurai besoin de votre aide sur une mise en forme conditionnelle. Je travail actuellement sur un fichier Excel qui reprend les récepti...
Tableaux excel
Bonjour, Je ne peux malheureusement vous envoyer une copie du fichier. C'est 1 document hautement confidentiel.
Harmonisations du menu déroulant
RésoluBonsoir, je souhaiterai harmoniser deux données de différents datas (voir fichier) http://www.cjoint.com/c/GKruUQC4y1P Merci pour votre aide. Cordi...
Mise en forme conditionnelle couleur d'un cellule
RésoluBonjour, je débute dans excel et surtout dans la mise en forme conditionnelle. Je synthétise mon problème par cet exemple : Dans une cellule A1, j'ai...
Fonction vba équivalente à la recherchev
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais utiliser une fonction VBA qui a la meme utilité qu'une recherchev, sauf que je souhaiterais le faire avec de...
Recherche et report des données entre deux pages.
Bonjour ! Je vous explique ce que je souhaite en espérant que vous puissiez m'aider! Je souhaite calculer par mois automatiquement le montant des ...
Cellule vide
RésoluBonsoir, Tableur excel 2016 je ne rappelle plus comment faire, sur une même ligne j'ai plusieurs colonnes à additionner pour arriver à la colonne tot...
Compter nombre de valeurs uniques après tri
RésoluBonjour, Je souhaite compter le nombre de valeurs de texte uniques de la ligne 2 de mon tableau. Jusque-là rien de bien compliqué il me semble. Sau...
Tableau sommaire
Bonjour, je voudrais créer un tableau qui contient plusieurs onglets qui ont les memes titres mais avec un tableau sommaire qui compile le total d...
Partager un tableau excel contenant une macro
Bonjour à tous, Mon tableau excel ci dessous contient une macro et fonctionne très bien. Je souhaite maintenant partager mon fichier avec 4 aut...
Salut bonsoir est ce que je peux savoire ou j ai la faut ici .
Bonjour, bonsoir est ce que je peux savoire ou j ai la faut ici et merci si(e6>=16;"excellent";si(et(e6>=14;e6=12;e6=10;e68;e6>10);"insuffisant"...
Surbrillance d'une lettre dans une cellule
Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre une lettre en surbrillance dans une cellule par rapport à d'autres lettres Exemple J'ai une cellule avec le mot t...
Si cellule a1 égale b1 remonter a2
RésoluBonjour, si cellule A1 égale B1 remonter A2 Quelqu’un aurait la solution ? Merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
#valeur! sommer du texte et des nombres
RésoluBonjour à tous, Je bute sur un problème sûrement basique. Le problème type que je rencontre est de faire une somme toute simple à partir de deux ...
Fichier excel protégé
bonjour, j'ai oublier mon mot de passe pour accéder à mon fichier Excel. Y a t-il une solution?
Mise à jour suivi hebdomadaire
Bonjour, J'ai à faire un tableau de suivi montrant un nombre d'opérations effectuées par semaine, distribuées en trois parties, C M W Pour montre...
Supprimer une colonne contenant des valeurs de référence ?
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel 2010 avec des dates dans la colonne A sauf que je dois ajouter 1 jour a ces dates (exemple : 10/11/2017 > 11/11/201...
Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel
RésoluBonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...
Macro couleur
Bonjour à tous, Voilà, je me débrouille pas mal sur Excel mais niveau Macros, boutons etc... je suis pas du tout calé... Ma question est la suiv...
Calcul moyenne en intégrant les zéro mais pas les cases vides
Bonsoir à tous au boulot, j'ai créé un tableau pour récupérer des données afin de les faire monter régulièrement à la direction. (voir l'exemple c...
Condition si avec plusieurs niveaux
Résoluje ne trouves pas l'erreur. Pouvez vous m'aider? type de tableau A b c d 1 1 2 43 1 1 1 25 1 1 5 45 =SI(A3:C3=4;43;SI(A3:C34;A...
[excel] conversion date en n° semaine
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il existe une formule sur Excel qui convertisse une date en un n° de semaine. Par exemple, sur A1, j'ai la date du...
Exel -colorer week-end, jours fériés et vacances - planning exel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution sur Exel-2010 pour le document joint. http://www.cjoint.com/c/GKBnqEGjCD1 1/ Je souhaiterai f...
Chiffre disparaissent par le terme " #valeur! "
Bonjour, Quand je reçois un fichier excel par courriel et que je désire activer le contenu pour l'enregistrer dans mon ordi, une fois que j'active...
Separateur de milliers avec décimal
Bonjour, Question : au pire de paraître un peu bête sur la question mais que veut dire séparateur de milliers avec décimale 0? Merci pour une répo...
Recherchev avec condition
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une fonction qui permette de renvoyer en G6 la valeur contenue dans une cellule de la colonne A (ligne définie par un ...
Arrondir les chiffres
RésoluBonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...
Macro pour compiler des plages de données de plusieurs fichier
Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin de récuperer toujours la même plage de donnée "D78 à FN87", sur le même onglet "Compte_rendu", mais dans plu...
Affichier le mot qui est différent dans une liste
RésoluBonjour à tous Je suis confronté à un problème est je ne sais pas comment le résoudre. Je souhaite afficher la valeur qui est différente des autre...
Modifier intervalle légende graphe excel 2007
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier l'intervalle d'une légende d'un graphique sous excel 2007. Je voudrais créer plus d'intervalles ...
Besoin aide formule excel
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter les MVP Excel pour une question bête. Je cherche une formule me permettant de chercher le ...
Excel nb.si avec plusieurs critères
RésoluBonjour, J'essaie de monter une formule NB.SI avec plusieurs critères pour des données texte et ne trouve pas de solution sur le forum (ou je n'ar...
Rechercher une valeur dans un autre page
RésoluBonjour, J'essai de faire un calcul et j'ai toujours une erreur. J'ai une cellule (A2) qui défile (liste) le nom de toute mes page et j'aimerais q...
Heures et minutes x taux horaire excel 2003
RésoluBonjour, J'ai besoin de multiplier des heures et minutes par un taux horaire. Le formatage en heures et minutes est correcte mais je n'arrive pas...
Problème: tableau excel et protection de formules.
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui fonctionne très bien avec des formules. Lorsque je protège mes formules du tableau, je ne peux plus créer de ...
Cours a terme
RésoluBonjour, comment je peux insérer cette formule dans une page excel??? Description Cette formule permet de calculer un cours de change à terme ...
Vba et protection de feuille
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de la mise sous protection de ma feuille excel qui dispose de vba. Ci-dessous le message: Ci-dessous...
Excel multiplication
RésoluBonjour, Je suis novice sur EXCEL Cela est certainement simple pour bon nombre d'entre vous mais j'aimerais : multiplier une colonne B (prix unitai...
Import .txt - 7mio lignes
Bonjour, Je tente désespérément de trouver une solution pour importer un fichier .txt de plus de 7 mio de lignes dans Excel. Quelqu'un aurait ...