Automatiser des feuilles Excel

Fermé
jonhelp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 5 mars 2015 à 15:02
via55 Messages postés 14506 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 6 mars 2015 à 23:36
Bonjour,

J'ai un nombre impressionnant de données à rentrer pour le boulo dans un tableau excel.

Mais en plus de rentrer ces données dans un tableau général, il faut que je fasse 6 autres tableaux en fonction d'un texte qui sera présent dans chaque cellule d'une colonne.

En résumé, je suis à la recherche d'un moyen pour que dès qu'un mot (ou plusieurs) apparaît dans une colonne, la ligne entière soit copié dans une autre feuille.

J'ai essayé en créant une macro ou encore avec SI mais mes connaissances ne sont pas assez grande en excel...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie par avance, vous m'apporteriez une immense aide !!!

PS : j'utilise office pro 2010

A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14506 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 2 738
6 mars 2015 à 23:36
Bonsoir

Postes un exemple de ton fichier (allégé et anonymé si nécessaire) sur cjoint.com en indiquant dans quelle colonne les mots doivent être recherchés, la liste des mots à chercher et toutes précisions utiles et reviens indiquer ici le lien fourni

Cdlmnt
0