Automatiser des feuilles Excel

jonhelp Messages postés 1 Statut Membre -  
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un nombre impressionnant de données à rentrer pour le boulo dans un tableau excel.

Mais en plus de rentrer ces données dans un tableau général, il faut que je fasse 6 autres tableaux en fonction d'un texte qui sera présent dans chaque cellule d'une colonne.

En résumé, je suis à la recherche d'un moyen pour que dès qu'un mot (ou plusieurs) apparaît dans une colonne, la ligne entière soit copié dans une autre feuille.

J'ai essayé en créant une macro ou encore avec SI mais mes connaissances ne sont pas assez grande en excel...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je vous remercie par avance, vous m'apporteriez une immense aide !!!

PS : j'utilise office pro 2010

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1 réponse

via55 Messages postés 14730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 750
 
Bonsoir

Postes un exemple de ton fichier (allégé et anonymé si nécessaire) sur cjoint.com en indiquant dans quelle colonne les mots doivent être recherchés, la liste des mots à chercher et toutes précisions utiles et reviens indiquer ici le lien fourni

Cdlmnt
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