Copier coller une cellule sur plusieurs documents excel

Fermé
maevaerwan - 5 mars 2015 à 17:35
PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 6 mars 2015 à 09:58
Bonjour,
J'ai ma Belle mère qui a plusieurs documents excel (des factures), et elle doit rajouter un texte dans une cellule, mais sur tout les documents. Comment faire pour copier coller cette nouvelle cellule sur tout ses documents excel sans qu'elle le face un par un?

Merci



1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 810
6 mars 2015 à 09:58
Bonjour

Pouvez-vous être plus précis, quand vous dites plusieurs documents
C'est plusieurs feuilles dans un même classeurs ou plusieurs classeurs?
1° si plusieurs feuilles dans un même classeur, Cliquer sur le premier onglet puis et allez cliquer sur le dernier onglet en appuyant sur la touche shiff (flèche des majuscules) toutes les feuilles sont sélectionnées
A partir de maintenant vous pouvez entrer votre texte dans une cellule (pour exemple f4) une fois le texte validé par entrer celui-ci sera présent sur toutes les feuilles sélectionnées en F4
2°Pour plusieurs classeurs il faudra répéter cette opération sur les différents classeurs
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