Dénombrer un nombre de cellule de couleur
julienpanevel
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède Excel 2013.
Y-a-t'il un moyen de dénombrer un nombre de cellule d'une couleur donnée ?
Je m'explique, par exemple, sur une feuille de calcul, j'ai 3 cellules de couleur Rouge et 4 cellules de couleur Jaune.
Peut-on remplir un tableau dans une autre feuille qui puisse m'indiquer le nombre de cellule de couleur Rouge et le nombre de cellule de couleur Jaune ?
Voilà, j'espère que ces possible même si il n'y a pas de valeur.
Je possède Excel 2013.
Y-a-t'il un moyen de dénombrer un nombre de cellule d'une couleur donnée ?
Je m'explique, par exemple, sur une feuille de calcul, j'ai 3 cellules de couleur Rouge et 4 cellules de couleur Jaune.
Peut-on remplir un tableau dans une autre feuille qui puisse m'indiquer le nombre de cellule de couleur Rouge et le nombre de cellule de couleur Jaune ?
Voilà, j'espère que ces possible même si il n'y a pas de valeur.
A voir également:
- Dénombrer un nombre de cellule de couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Comment rétablir la couleur de l'écran ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Oui bien sur, mais comment as tu colorisé tes cellules manuellement ou automatiquement avec une mise en forme conditionnelle, si c'est le cas quel est la formule de la mise en forme, le procédé est différent suivant le cas
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Oui bien sur, mais comment as tu colorisé tes cellules manuellement ou automatiquement avec une mise en forme conditionnelle, si c'est le cas quel est la formule de la mise en forme, le procédé est différent suivant le cas
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Salut,
Merci de me répondre aussi rapidement.
J'ai coloré mes cellules manuellement.
Merci de me répondre aussi rapidement.
J'ai coloré mes cellules manuellement.
Salut le Forum
Lien similiaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20670223-nombre-de-cellules-selon-leur-couleurs
Mytå
Lien similiaire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20670223-nombre-de-cellules-selon-leur-couleurs
Mytå