RECHERCHE Avec deux critères
ANNA
-
ANNA -
ANNA -
Bonjour,
J'essaye de trouver une formule ou une matrice qui me permettrait de faire une recherche dans une seconde feuille du meme classeur afin de ramener la donnée correspondante. J'ai en fait un numéro de commande qui a plusieurs produits correspondants et il me faut recuperer le prix qui est sur l'autre feuille en fonction du numero de commande et du produits. j'ai essayé avec une combination de CHERCHEV ou de INDIC et EQUIV mais je n'y arrive pas. Auriez vous une solution s'il vous plait?
Merci de votre aide au prélable :)
Anna ^^
J'essaye de trouver une formule ou une matrice qui me permettrait de faire une recherche dans une seconde feuille du meme classeur afin de ramener la donnée correspondante. J'ai en fait un numéro de commande qui a plusieurs produits correspondants et il me faut recuperer le prix qui est sur l'autre feuille en fonction du numero de commande et du produits. j'ai essayé avec une combination de CHERCHEV ou de INDIC et EQUIV mais je n'y arrive pas. Auriez vous une solution s'il vous plait?
Merci de votre aide au prélable :)
Anna ^^
A voir également:
- RECHERCHE Avec deux critères
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Crée un exemple de fichier avec quelques données et poste le avec ce lien, que l'on voit sa structure pour te donner une formule adaptée
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Crée un exemple de fichier avec quelques données et poste le avec ce lien, que l'on voit sa structure pour te donner une formule adaptée
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Bonjour Anna
En supposant le n° en colonne A , le produit en colonne B et le prix en colonne C de Feuil2
Et en Feuil1 en A2 le n° de commande et en B2 le produit
Pour avoir le prix en C2 mettre la formule suivante :
Formule matricielle à valider par CTRL+MAJ+ENTREE (la formule se met alors automatiquement entre accolades)
=INDEX(Feuil2!C:C;EQUIV(A2&B2;Feuil2!A:A&Feuil2!B:B;0)
Cdlmnt
En supposant le n° en colonne A , le produit en colonne B et le prix en colonne C de Feuil2
Et en Feuil1 en A2 le n° de commande et en B2 le produit
Pour avoir le prix en C2 mettre la formule suivante :
Formule matricielle à valider par CTRL+MAJ+ENTREE (la formule se met alors automatiquement entre accolades)
=INDEX(Feuil2!C:C;EQUIV(A2&B2;Feuil2!A:A&Feuil2!B:B;0)
Cdlmnt