Extraire numéro de téléphone cellule Excel
Résolu
thesentry
Messages postés
1014
Membre
Dernière intervention
-
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau Excel avec diverses colonnes. Ce tableau résulte d'une extraction automatique.
De ce fait, dans ma cellule "coordonnées clients", j'ai le nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
J'aimerais extraire le numéro de téléphone du client et le mettre dans la colonne suivante.
Le format des coordonnées est toujours le même :
Nom Prénom_NumTelClient NumdeRue Rue [3 espaces] CP Ville
Ex: : Dupont Louis_0606060606 2 Rue du CCM 99999 Machin
(toujours 3 espaces entre le nom de la rue et le CP)
Comment extraire seulement le numéro et l'insérer dans la colonne suivante (colonne de droite).
Merci
Cordialement,
J'ai un tableau Excel avec diverses colonnes. Ce tableau résulte d'une extraction automatique.
De ce fait, dans ma cellule "coordonnées clients", j'ai le nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.
J'aimerais extraire le numéro de téléphone du client et le mettre dans la colonne suivante.
Le format des coordonnées est toujours le même :
Nom Prénom_NumTelClient NumdeRue Rue [3 espaces] CP Ville
Ex: : Dupont Louis_0606060606 2 Rue du CCM 99999 Machin
(toujours 3 espaces entre le nom de la rue et le CP)
Comment extraire seulement le numéro et l'insérer dans la colonne suivante (colonne de droite).
Merci
Cordialement,
A voir également:
- Extraire numéro de téléphone cellule Excel
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
C'est presque bon. Le seul souci c'est que j'ai l'underscore avec.
ajoutez 1 a trouver:
=STXT(A1;TROUVE("_";A1)+1;10)
C'est super. Merci.
Bonne journée