Date
ilanmoireaon45
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ilanmoireaon45 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilanmoireaon45 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'informatise tout un projet piscine, et je reste calé sur les abonnements je vous explique.
Mes abonnements sont valable 12 semaines et j'aimerais que quand un de mes clients paye son abonnement je doive juste marqué la date à laquelle j'ai reçu l'argent et qu'automatiquement il compte douze semaines plus tard (pour qu'on puisse voir la fin de validité) dans une cellule Est-ce possible ???
(j'espère que vous voyez ce que je veux dire si pas n'hésiter pas a me demander plus d'informations)
Merci de vos réponses
J'informatise tout un projet piscine, et je reste calé sur les abonnements je vous explique.
Mes abonnements sont valable 12 semaines et j'aimerais que quand un de mes clients paye son abonnement je doive juste marqué la date à laquelle j'ai reçu l'argent et qu'automatiquement il compte douze semaines plus tard (pour qu'on puisse voir la fin de validité) dans une cellule Est-ce possible ???
(j'espère que vous voyez ce que je veux dire si pas n'hésiter pas a me demander plus d'informations)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Date
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Trier par date excel - Guide
- Exif date changer - Télécharger - Albums photo
Ensuite le seul truc que je n'ai pas compris c'est le 84 à la fin de votre formule.
Pouvez-vous me dire a quoi correspond ce chiffre s'il vous plait
merci d'avance
Comment puis-je remédier à ce problème ??
Merci d'avance
Le problème ne vient pas de la formule.
Soit tu ne l'as pas copiée correctement, soit il y a une particularité dans ton classeur que tu oublies de mentionner.
J'ai effectué le test avec la date du 12/03/2015 en A1, j'obtiens bien la date du 04/06/2015 en résultat.
A+
Bien à vous et un Grand Merci