Transfert de tableaux
Romain
-
Excel-worker Messages postés 603 Statut Membre -
Excel-worker Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un tableau dont les deux premières colonnes sont les entrées et la colonne suivantes correspond à un prix qui dépend des deux premières.
J'aimerais transformé ce tableau pour avoir une entrée en colonne et la deuxième en ligne afin de gagner de la place. Savez-vous quelle formule dois-je utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je dispose d'un tableau dont les deux premières colonnes sont les entrées et la colonne suivantes correspond à un prix qui dépend des deux premières.
J'aimerais transformé ce tableau pour avoir une entrée en colonne et la deuxième en ligne afin de gagner de la place. Savez-vous quelle formule dois-je utiliser ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Transfert de tableaux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
5 réponses
Bonjour,
Postes un exemple de ton tableau sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni
Cdmnt
Via
Postes un exemple de ton tableau sur cjoint.com et reviens ici indiquer le lien fourni
Cdmnt
Via
Merci Via pour ta rapidité, voici le lien :
http://www.cjoint.com/c/EFrloMZrRpi
J'aimerais passer les prix dans la plage jaune de la 2ème feuille...
http://www.cjoint.com/c/EFrloMZrRpi
J'aimerais passer les prix dans la plage jaune de la 2ème feuille...
Re
Formule matricielle à mettre en B2 :
=INDEX('Tableau de base'!C:C;EQUIV('Tableau soouhaité'!$A2&'Tableau soouhaité'!B$1;'Tableau de base'!$A:$A&'Tableau de base'!$B:$B;0))
Valider la formule par CTRL+MAJ+ENTREE, elle se met alors automatiquement entre { }
A étirer ensuite sur les autres colonnes et lignes
Cdlmnt
Via
Formule matricielle à mettre en B2 :
=INDEX('Tableau de base'!C:C;EQUIV('Tableau soouhaité'!$A2&'Tableau soouhaité'!B$1;'Tableau de base'!$A:$A&'Tableau de base'!$B:$B;0))
Valider la formule par CTRL+MAJ+ENTREE, elle se met alors automatiquement entre { }
A étirer ensuite sur les autres colonnes et lignes
Cdlmnt
Via
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question